Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Famille Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Famille Miller   Famille Miller EmptyJeu 15 Avr - 20:42

La famille Miller...Famille puissante, qui a conclu un pacte il y a bien des années, mais maintenant que le pacte a été détruit par la faute d'un membre de la famille McCliff tout risque d'être différent....

Voici des PV de la famille qui pourrait nous aider à faire avancer le forum, mais aussi pour vous aider dans vos choix.


- Hugh LAURIE : Marc Miller ~ Patriarche et Père d'Ethan, Mike et Morgane Pris
- Nicole KIDMAN : Elena Miller ~ Femme de Marc et Mère d'Ethan et Mike Libre
- Jessica STAM : Karla Miller ~ Soeur de Marc Prise
- Taylor LAUTNER : Mike Miller ~ Fils de Marc et Elena et Frère de Ethan Pris
- Surie Cruise : Alwena Miller ~ Fille d'Ethan Miller Libre
- Megan Fox : Morgan Olwen ~ Fille caché de Marc Pris


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptyJeu 15 Avr - 20:48

Histoire

Marc Miller est le patriarche de la famille, il connait tous les secrets de la famille. Marc est marié à Eléna, on ne peut pas dire qu'entre les deux c'est le grand amour, mais ils se supportent et reste ensemble pour le bien de la famille. Marc a eu il y a longtemps une aventure avec une femme de la ville et de cette relation est née une petite fille qu'il n'a pas reconnu pour ne pas avoir à répondre à sa famille, mais il a toujours veillé sur elle, mais il ne sait pas encore qu'elle va débarquer dans la vie de toute la famille. Marc est un grand avocat que tout le monde respect, il protège le manuscrit qui se trouve être caché dans la grande bibliothèque dans la maison familiale. Marc a deux autres enfants Ethan avec qui la relation n'est pas vraiment au beau fixe, car il sait que son père a eu une relation extra-conjugal sans savoir qu'il a une demi-sœur puis il y a Mike, le plus jeune avec qui il s'entend bien, le jeune homme prend exemple sur son père celui-ci ne connait rien de la double vie que son père avait eu auparavant. Marc déteste la famille McCliff et ça deviendra encore plus quand il découvrira que sa petite-fille Alwena, fille d'Ethan vient à disparaître à cause de la rupture du pacte qui avait été fait avec les vampires. Maintenant que celle-ci a été retrouvé, quel va être ses liens avec la famille Miller et la communauté ?


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptyJeu 15 Avr - 20:49

Histoire

Eléna est une femme épanouie malgré qu'avec son mari Marc ce n'est pas au beau fixe. Elle connait les secrets de famille, mais aussi ce que cache son mari, elle sait qu'il a été infidèle et que de l'une de ses infidélités est née une petite fille qui a maintenant bien grandit. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était au courant, mais tout va vite changer quand sa "belle-fille" viendra suite à la mort de sa mère. Eléna ne comprend pas la haine qui est entre sa famille et la famille McCliff, elle était proche de la famille, mais tout ce qu'il s'est passé à tout briser malheureusement pour elle. Elle a beaucoup de mal à pardonner à Marc pour l'enlèvement d'Alwena. Elle se sent toutefois soulagée que celle-ci fut retrouvée. Maintenant elle peut profiter pleinement de son rôle de grand-mère.


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptyJeu 15 Avr - 20:51

Histoire

Karla est une jeune femme assez fragile, elle aime en secret un membre de la famille McCliff, mais la haine qui est entre les deux familles l'empêche de dévoiler ses sentiments surtout vis-à-vis de son demi-frère qui est le patriarche de la famille, elle est née d'un deuxième mariage de leur père et a une grande différence d'âge avec Marc, mais ils sont très proches et quand sa petite fille va disparaître et qu'Ethan va encore plus se rebeller contre lui, elle fera tout pour aider le père et le fils à se retrouver ce qui ne sera pas une mince affaire surtout concernant Ethan.Mais maintenant Alwena a été retrouvé et le conflit est tout autre.


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptySam 17 Avr - 14:05

Histoire

Mike est un jeune homme plutôt simple dans la vie, il n'est pas prise de tête du tout. Il se consacre à ses études, mais aime également faire la fête avec ses amis, Mike est très proche de son père, il le vénère même prenant toujours sa défense face à son frère Ethan, il ne supporte pas cette guerre qu'il y a entre eux, mais ce qui va se passer avec l'enlèvement de sa nièce va lui faire un peu ouvrir les yeux même s'il sera toujours du côté de son père, Mike sera également heureux d'apprendre qu'il a une demie-soeur, n'en voulant toujours pas à son père. Maintenant qu'Alwena a été récupérée, le conflit avec son frère est différent...


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptySam 24 Avr - 20:10

Histoire

Alwena est la fille d'Ethan, elle sera la première victime des vampires en se faisant enlever la première et étant gardée vivante sans être changé en vampire. Alwena n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant morte peu de temps après sa naissance dans un accident de voiture, la petite fille est très proche de son père qui lui donne tout son amour et la protège de tout, du moins il essaye, car il n'arrivera pas à la protéger de l'enlèvement, mais il fera tout pour la retrouver quitte à y laisser sa vie. Alwena est une petite fille pleine de vie qui aime aller à l'école, jouer avec tout et n'importe quoi sans se soucier du reste, elle n'a jamais demandé à son père de lui parler de sa mère par peur de faire de la peine à son père, mais elle aimerait bien en savoir un peu plus sur ses origines. La petite fille peut parfois se montrer jalouse des femmes qui approchent son père même si elle rêve d'avoir une maman pour partager d'autre chose. Elle a gardé quelques séquelle de l'enlèvement. Alwena se retrouve donc avec un certain traumatisme qui aura du mal à s'effacer...


Dernière édition par Ethan Miller le Mer 2 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptySam 24 Avr - 20:42

Histoire

Megane est la fille de Marc Miller, elle est née d'une relation extra conjugale, mais la jeune femme a toujours su qui était son père, mais aussi qu'elle avait deux demi-frères, mais elle n'avait pas le droit de dire qui elle était ni d'aller voir ses frères, elle a entreprit des études de journalisme et a très vite réussi, maintenant elle a accepté un job au petit journal de ville. Megan vient de perdre sa mère et se retrouve seule, elle ne voit qu'une solution celle de voir son père et de lui dire que maintenant elle veut connaître sa famille, elle enquêtera aussi sur les vampires afin de comprendre tout ce qu'il se passe, mais aussi pour avoir des renseignements pour retrouver tous les enfants disparus. Cet période passée elle compte bien profiter de sa nièce et de sa famille maintenant même si elle sait que cela n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Alwena Miller

Alwena Miller


Date d'inscription : 20/06/2010
Messages : 4

Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller EmptyDim 20 Juin - 9:22

Papa je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: Famille Miller   Famille Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille McCliff
» Liens de famille (pv Morgan)
» Petite ballade (pv monsieur Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Before any thing :: ~ Wanted ~-
Sauter vers: