Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens de famille (pv Morgan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyLun 3 Mai - 16:26

    Que dire à part que je n'ai pas vraiment une bonne entente avec mon père et pour ça il est fautif de tout du moins jamais je ne lui ai laissé l'occasion de me parler de ce que je savais mais je n'arrivais pas à lui pardonner sa trahison envers ma mère, elle n'avait rien demandé, elle l'aimait par dessus tout sans chercher à savoir du moins je le pensais jusqu'à présent. Pou r le moment j'étais à la recherche de document dans la grande bibliothèque de la maison familiale depuis que la prunelle de mes yeux avait disparu, il fallait que je recherche le maximum de document sur tout ce que j'avais pu déjà trouver, je ne savais pas vraiment quoi chercher mais certains disaient que c'était des vampires qui étaient à la cause de ça et surtout qu'il fallait que je demande à mon père que lui connaissait la vérité de tout ça mais difficile de lui parler alors que depuis de longues années, il n'y a presque plus aucuns dialogues du tout, il est assez dur d'aller le voir, j'ai trop de fierté pour ça mais bon un jour faudra bien que j'aille le voir pour lui demander des explications sur tout ça et sur ce qui c'est passé.

    Je ne savais vraiment pas quoi chercher mais je savais très bien qu'ici je finirai par trouver quelque chose, mon père garder tout, même ce qu'il n'avait pas grand intérêt enfin pour moi, je bougeais les livres regardant tout et n'importe quoi, je fouillais dans le bureau, dans chaque meuble, chaque coin de la pièce quand je m'aperçus dans la bibliothèque qu'il y avait un livre pas tout à fait comme les autres, je vins à m'avancer vers celui-ci regardant tout autour de moi, la maison était vide, mon père devait être au bureau, ma mère sortit et ma tante idem, c'était bien trop calme mais au moins ça me reposer enfin en apparence car en réalité c'était bien différent, je sentais en moi cette rage qui grandissait de plus en plus et ce manque qui me rongeait incroyablement, je me sentais détruit, j'avais perdu ma femme, il était hors de question que maintenant je perde la seule qui me rend heureux dans ce monde, celle pour qui je me lève chaque matin et pour qui je me battrais jusqu'à ma mort, jamais je ne laisserai tomber, cela ne fait que quelques jours qu'elle a disparut, je me sens vide sans elle, je m'attends à la voir venir en courant en hurlant « papa » et se jetant dans mes bras mais je sais que cela ne sera pas le cas aujourd'hui et les autres jours tant que je ne l'aurai pas retrouvé et je la retrouverai.

    Je vins à attraper le livre caché derrière d'autre et le frotta un peu, il y avait pas mal de poussière dessus, bizarrement il n'y avait pas de titre, je fronçais les yeux puis en l'ouvrant je fis tomber une feuilles, je vins à la ramasser et la parcouru rapidement des yeux, plus j'avançais dans la lecture de cette lettre, plus je sentais de nouveau cette rage m'envahir, je ne comprenais pas du tout ça parler de pacte mais pacte avec qui, quoi!! pour moi tout ça était du charabia mais il fallait que je comprenne un peu mieux et je vins à commencer à lire le début du livre avant de le lâcher serrant les poings, tout le monde avait raison et mon père était au courant du tout, la cause de tout ça c'était les vampires et ils étaient là depuis longtemps en ville et mon père les protégeait en quelque sorte, je sentais mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine quand je vins à entendre frapper à la porte, je vins à fermer le livre et le posa sur la table avant d'aller ouvrir.

    Je vins à me retrouver face à jeune femme que je n'avais jamais vu, j'espérais seulement qu'elle n'était pas encore une fouineuse qui était là pour me poser encore des questions sur la disparition de ma fille.


    Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyLun 3 Mai - 20:02

Le matin venu, la jeune femme se leva. Elle ne se réveilla pas, elle n'avait presque pas dormit de la nuit. Non, elle ne pouvait pas. Sa mère était morte, elle n'arrivait plus à fermer l'œil, elle était fatiguée, perdue, confuse, énervée, triste... Tout ça à la fois. Vous imaginez sans doute le désordre dans son esprit. Malheureusement, les premiers rayons de soleil, filtrés par la fenêtre, vinrent caresser le visage, autrefois sans défaut, mais maintenant ravagé par la tristesse, de Morgan. Inspirant, elle se dirigea à pas fatigué vers la salle de bain, se doucha, espérant que l'eau chaude la "réveil" et la "sorte de ce mauvais moment". L'eau ne fit que la réveiller. Triste, mais réveillée. C'est déjà ça.

Soupirant, Morgan s'enroula dans une serviette et alla se choisir ses vêtements: un T-shirt à manches longues avec un jean. Son attention fut attiré sur une feuille en papier, presque vierge, où était écris ces quelques lignes:

"Lorsque tu viens,
Ô, être divin,
Tu nous laisse tous heureux,
Et cela pour très peu.
Mais cela suffit,
Nous sommes tous ravis."


Nul. Ces quelques lignes, censé être une poésie, chose dont Morgan était assez forte autrefois, lui semblaient horribles, bâclé, mais peut-être c'est simplement dut au fait qu'elle ne sait plus ce qu'est le bonheur... Elle avait écrit ça la veille, mais c'est à peine si elle s'en souvenait. Elle était beaucoup trop préoccupée pour penser à ça. Respirant un bon coup, elle plia la feuille en deux, la mit dans son sac à main, prit son bloc note ainsi qu'un crayon et une gomme, et s'assit sur son bureau. Elle dessina un magnifique lotus dans un lac japonais, mais après avoir dessiné ce chef-d'œuvre, elle ne su que faire, alors mit le bloc note, le crayon, la gomme, dans son sac, y emporta aussi un stylo, avec en plus ce qu'elle avait d'habitude, et le prit, ainsi qu'une veste en cuir, se maquilla jusqu'à camoufler sa tristesse. Sortant de chez elle, elle ferma la porte à clés, respira un bon coup, puis se dirigea vers la rue, cette rue...

Soudain, son portable sonna. Elle le sortit, et décrocha. Faux numéro. Morgan rangea son portable, et arriva devant la demeure. Elle la regarda un instant, bien qu'elle se souvenait parfaitement de la façade, puisqu'elle était déjà allée dans cette rue, bien qu'elle ne "s'était pas arrêtée". Respirant un bon coup, la jeune femme aux cheveux bruns s'avança et toqua à la porte. Un jeune homme blond lui ouvrit la porte. Ethan. Elle le reconnaitrait entre mille car, même s'il ne la connaissait pas, elle, elle le connaissait. Souriant, elle demanda:


-Bonjour, pourrais-je parler à votre père, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyMer 5 Mai - 10:43

    J'étais entrain de lire le manuscrit de la famille quand on vint à sonner à la porte, je me demandais qui cela pouvait être surtout sachant qu'il n'y avait personne à la maison ce qui me paraissait bizarre surtout quand on sait que cette maison est habituellement animée mais il vrai depuis la disparition de ma fille rien n'est plus comme avant et j'ai vraiment hâte qu'elle revienne, ces cris résonnant dans la maison me manque, je n'arrive presque plus à dormir dans notre maison tout me manque et je ne sais pas comment faire enfin surtout je ne sais pas par ou commencer pour la retrouver. Je vins à poser le livre sur l'une des tables de la bibliothèque et vins à aller à la porte que j'ouvris, je regardais la jeune femme face à moi, son visage ne m'était pas du tout familier, je ne savais pas qui elle était et surtout ce qu'elle voulait, je vins à lui demander ce que je pouvais faire pour elle, peut-être était elle perdu ou autre je ne pouvais pas savoir, je laissais mon regard sur elle alors qu'elle vint à demander à parler à mon père.

    Je fus assez surpris comment pouvait-elle savoir que mon père vivait ici enfin ça c'était plutôt logique mais comment pouvait-elle savoir qu'il avait des enfants et que j'étais son fils, elle commençait à m'intriguer ce que j'espérais c'était qu'elle n'était pas une nouvelle conquête de mon père cette fois-ci, je ne laisserai pas passer, je l'avais déjà fait en me taisant sur ce que j'avais vu il y a quelques années mais cette fois-ci rien ne passera et tout le monde sera au courant de comment est en réalité mon père, un homme qui s'en fou de sa famille et qui ne pense qu'à son propre plaisir, même là il en a rien à faire de la disparition de sa petite fille, une honte. Mon regard était toujours sur la jeune femme cherchant à comprendre.


    Mon père n'est pas ici Mademoiselle...Mais excusez moi de vous demander ça mais comment me connaissez-vous, on sait déjà vu ?

    Je continuais de la regarder sans vraiment comprendre ce qu'il en était même si je me doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans la venue de la jeune femme qui avait l'air un peu plus jeune que moi.

    Entrez si vous le souhaitez, mon père ne devrait pas tarder à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyJeu 6 Mai - 15:34

Morgan regarda rapidement le visage de son demi-frère. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu... Elle lui sourit, et révéla:

-Je... Ce serez très gentil de votre part.

Comme elle l'avait redouté, il n'avait toujours pas révéler la vérité... Quand est-ce qu'il avouera qu'il avait eu une relation avec une autre femme et que le résultat de ce pêcher fut Morgan? En disant ça comme ça, on a l'impression que la jeune fille est une personne qui est un pêcher à elle seule >.< Mais je vous rassure, ce n'est pas du tout le cas, Morgan est une jeune fille aimable... Non?

En tout cas, comme le lui avait si gentiment proposé Ethan, elle entra, le regarda un instant et révéla:


-Je souhaiterai vous aider... vous savez sans doute à quel sujet. Si cela est votre désire, nous pourrions échanger ce que l'on sait, peut-être qu'en rassemblant tout ce qu'on sait, on aura une meilleure idée et nous pourrions l'aider... Enfin, si tel est votre souhait que je fasses équipe avec vous, bien évidemment.

Pitié qu'il ne demande pas pourquoi elle voulait l'aider. Ce serait difficile d'expliquer à un jeune homme qui vient de "perdre" sa fille que son propre père a eu une relation d'une nuit avec une jeune femme et qu'ils ont eu un enfant cette nuit-là, et que celui-ci avait refusé qu'elle vive avec ses deux demi-frère... Surtout qu'il pouvait la prendre pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyMer 12 Mai - 19:57

    Je regardais toujours cette jeune femme devant moi, je trouvais vraiment bizarre que celle-ci vienne ici pour voir mon père, je ne la connaissais pas du tout et je ne me souvenais pas une seconde de l'avoir vu ou croisé, je venais de l'inviter à entrer afin d'attendre celui-ci avec l'idée derrière la tête de savoir qui elle était vraiment et surtout ce qu'elle venait faire ici, elle avait évité ma question sur le faite si on s'était déjà vu ce qui me perturba légèrement puis ce qu'elle vint à me dire après me fit froncer les sourcils alors que plusieurs questions me traversaient la tête c'était étrange qu'une jeune femme que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve vienne ici pour me proposer de l'aide pour moi à ce moment précis, dans ma tête, elle était la maîtresse de mon père et ça n'allait pas se passer comme ça.

    Pourquoi voulez-vous m'aider ? Je ne comprends pas....Qui êtes vous ?


    J'avais de plus en plus de mal avec elle, je ne comprenais pas pour moi, mon père avait une nouvelle fois commis le péché de tromper ma mère, j'allais de toute façon le savoir, je ne lâcherai rien avant de savoir qui elle est vraiment et surtout pourquoi un intérêt soudain pour ma famille et moi-même. Je ne voyais surtout pas pourquoi elle voulait m'aider à quoi ça aller servir et puis en quoi pouvait-elle m'aider ça c'était encore plus dur à comprendre

    J'aimerai savoir qui vous êtes, Et comment connaissez-vous mon père ? Vous êtes sa maîtresse ? Ça ne fera que deux fois....

    La fin, je vins à presque le murmurer mais elle pouvait quand même l'entendre, je continuais de la regarder avant de tourner le regard pour regarder en direction de la bibliothèque avant de lui faire signe de me suivre afin de l'emmener dans le grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyJeu 13 Mai - 15:19

Morgan inspira profondément, mais fut soulagée de savoir que son frère connaissait une partie de la vérité, ça en sera moins douloureux... La jeune fille suivit son demi-frère et entra juste derrière lui dans une immense bibliothèque. Wuaw.Elle adorerait avoir une bibliothèque aussi grande O_o Secouant la tête pour revenir à la réalité, Morgan soupira une deuxième fois et expliqua:

-Vous avez deviné... J'ai bien un lien avec votre père... Mais pas celui que vous pensez. Je ne suis pas sa maîtresse, je suis... bâtarde.

Morgan baissa la tête et la pencha sur le côté, pour regarder un coin du tapis sur le sol. Oui, elle était bâtarde, elle était née d'une relation extra-conjugale. Elle ne pouvait rien y faire, c'était ainsi et ça sera ainsi jusqu'à la nuit des temps. On ne peut pas changer le passé, le futur appartient à nos enfants, mais le présent, c'est nous. Le regard de Morgan était dirigé vers le tapis, ses pensées étaient pourtant ailleurs. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé vivre avec sa mère! Qu'est-ce qu'elle aurait aimé la voir une nouvelle fois sourire! Qu'est-ce qu'elle aurait aimé connaitre ses deux demis-frère et son père... Elle aurait voulu que la vie soit plus facile. Mais elle ne l'était pas, et elle ne pouvait rien y faire. Aussi, elle ne reprit pas la parole, ne regarda pas Ethan, de peur de voir sa réaction. C'était un moment important de la vie de chacun d'entre eux, leurs futurs ne dépendait plus que du simple choix qu'il avait: accepter Morgan comme sœur, ou la chasser... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyMer 19 Mai - 9:36

    J'emmenais la jeune femme dans la bibliothèque afin de parler plus à l'aise en attendant l'arrivé de mon père après lui avoir demandé si elle était la maîtresse de mon père, il est vrai que j'étais au courant de tout et là ça n'allait pas se passer comme ça surtout maintenant, il était hors de question que je laisse passer tout ça, ma mère serait mise au courant de tout. Je me retournais vers la jeune femme venant à prendre place dans un des fauteuils de la bibliothèque tout en lui faisant signe de faire de même au moment ou elle prenait la parole. Heureusement que j'étais assis, avec ce qu'elle venait de dire, je la regardais toujours cherchant à comprendre si ce qu'elle venait de dire était la vérité, si ce n'était pas une ruse pour me faire gober tout ça, mais elle avait l'air sincère et c'est ce qui me fit ressentir encore plus de haine envers mon père.

    Quoi..... Je ne comprends pas tout là......Tu es la fille de mon père....Ma demi-sœur....C'est une blague....

    J'avais de plus en plus de mal à le percevoir comment avait-il pu nous trahir autant et rien nous dire depuis des années, là je n'arrivais pas à le croire, c'était la goutte qui faisait déborder le vase vraiment, je serrais les points pensant à la suite des événements, il fallait que je vois mon père au plus tôt qu'on règle tout ça au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) EmptyMer 19 Mai - 18:39

Je regardais toujours le tapis. Je n'avais pas vu le signe de mon demi-frère qui me demandait de m'assoir, alors je ne le fis pas.Une larme roula sur ma joue, puis une autre. Larmes que je me dépêchai d'essuyer d'un revers de manche. Prenant mon courage à deux mains, je regardai enfin Ethan. Ma vue était brouillée par les larmes, ainsi je ne le voyais pas très bien, mais suffisamment pour avoir énormément de culpabilité. Je reculais de plusieurs pas en disant:

-Je... Je suis désolée...

Malheureusement, en reculant, je trébuchai et tomber sur mon postérieur.. De là, je me mis à genoux, jambes écartées et commença à pleurer. Oups >.< Quelle émotive je suis! Je ne devais pas arranger les choses pour Ethan. Je dois me calmer. Je dois me calmer. Malheureusement, ça ne servait à rien de se le répéter sans cesse. Les larmes continuaient de couler. >.< Prenant mon courage à deux mains, j'essuyai mes larmes d'un revers de manche. On dirait une enfant de trois ans qui pleure parce qu'on lui a volé sa glace. J'inspirai deux fois de suite profondément,e t réussis à me calmer à peu près. Ainsi, je remontai la tête et m'excusai une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de famille (pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: Liens de famille (pv Morgan)   Liens de famille (pv Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de famille (pv Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Miller
» Famille McCliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Residential Quarter ~ :: Maison familliale des Miller-
Sauter vers: