Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite ballade (pv monsieur Miller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptyMar 4 Mai - 19:24

Ma journée avait plutôt mal commencer aujourd'hui..Tout d'abord je me réveille en sursaut à cause de ma mére qui s'amuse a me sonner à 7 h 00 du matin alors qu'aujourd'hui c'est ma journée de congé..Aprés m'être levé je me dirigea vers ma salle de bas ou la je ne prend pas attention à l'armoire et fonce la tête dedans..Il y a des jours ou préférerai resté dans mon lit plutôt que de me levé pour subir tout ça..La journée avaait passé doucement,même trop doucement.Arrivé vers six heures du soir je decida de sortir de chez moi et de prendre ma voiture pour aller prommenner un peu en forêt..Je gara mon véhicule pas loin de l'entrée et sortit de celui-ci en prenant mon sac en main..Je me mise à avancer regardant un peu les alentours en souriant..L'air était tellement bon que je ne put m'empecher de m'installer au pied d'un arbre et d'écouté les oiseau chanté..Comme ma nuit avait était courte je ne mit pas moin de dix minutes pour m'endormir au pied de cet arbres..Je me reveilla une bonne heure aprés et fut assez surprise d'être encore dans la forêt.;se n'est pas dans mes habitudes de m'endormir n'importe ou,je doit vraiment aller un medecin pour se probléme de sommeil..Je me releva et attrappa mon sac afin de retourné a mon vehicule..arrivé tout prés je remarqua une voiture garé juste derriére la mienne..Je ne sais pas a qui elle est mais celui qui c'est garé la ne c'est pas cassé la tête a savoir si les un métre entre sa voiture et la mienne était bien la..Je monta dans mon vehicule et le demarra..J'essaya de regardé tant bien que mal derriére moi pour ne pas reculé dans la voiture de derriére,mais alors que jke venait de posé mon pied sur l'ascelerateur je sentit la voiture partir et puis un gros boum se fit entendre.Ma tête alla se claqué contre le pare brise . Mes deux mains se posa sur celle-ci et je prit dix bonne minutes avant de reprendre quelque peu conscience..Je sortit ensuite de la voiture et alla voir les dega qui se trouvait à l'arriére..Je grimaça en voyant les deux voitures abimés et dit d'une voie assez enervé:

-Flutttt pourquoi c'est toujours à moi que ça doit arrivé??Mais pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 69
Age : 31

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: a   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptyVen 7 Mai - 21:40

Marc commença la journée de mauvaise poils. Il s'était encore disputer avec sa femme comme depuis son infidéélité. Il n'y avait quelque fois aucune raison comme par exemple la fois où il avait mal garé sa précieuse voiture et que sa femme le lui reprochait. Il en avait marre s'était la fois de trop et il avait décider de se barrer de cette maison avant de faire ou de dire quelque chose qu'il regretterait amérement.

Il prit sa veste bleu, son jean bleu et se dirigea vers sa voiture qui lui avait coûté un max d'argent. Il l'avait fait venir d'Italie, un pays qu'il appréciait pour l'art de style renaissance qu'il appréciait beaucoup. Il avait fait plusieurs fois le voyage dans son beau pays. Il prit donc sa clé et l'alluma.

Il était dix huit heures quand Marc arriva dans la forêt. Il se promenait en réfléchissant où était sa petite-fille? Les vampires n'avaient pas du les envoyer bien loin. Comment des vampires ont pu s'en prendre à elle, Elle qui est si jeune et qui en plus ne s'attaquait même pas à la bonne famille. Sa famille n'était pas nullement la cause de ce hargneux contrat qui venait d'être rompu. Il y avait des hiérachie d'histoire où les vampires n'embêtait personne. Il a suffit qu'un MacCliff met le nez dedans pour que les vampires deviennent des psyckopathes assoifées de sang, mangeur d'homme et anéantisseur de vie de familles.

Il marchait tranquillement quand soudain drame et horreur venait de surgir de nulle part. Un gros "BOUM" bien effrayant et la voiture qui éméttait un cri strident de plainte. Il courrut donc jusqu'à sa voiture. Oui, il court, en forme le vieux n'est ce pas?
Il vit soudain une femme sortir de la voiture affolé comme la mort au trousse et cria:

-Flutttt pourquoi c'est toujours à moi que ça doit arrivé??Mais pourquoi??

Il s'approcha de la femme qui était d'ailleurs bien jolie! Une femme magnifique mais quand elle le regarda de plus prés il la reconnut. Une MacCliff, il ignorait qu'une MacCliff pouvait être aussi jolie. Il s'approcha d'elle et lui dit tous simplement:

Ne vous inquiétez pas, je prends et payerait pour les deux voitures cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptySam 8 Mai - 6:06

Je continua à fixé les deux les voitures pendant cinq bonnes minutes avant d'apercevoir un homme arrivé à mes côtés..Je ne sais pas qu'il est ,il me fait vaguement pensé à quelqu'un mais qui??Je m'en souvient déja même plus..Peut être que je devrait vraiment aller consulter un medecins car y doit surement y avoir quelque chose au niveau de mon cerveau pour faire autant de gaffe et oublié autant de chose sur une journée..Je secoua la tête à la proposition de l'homme..Sa voie me disait vaguement quelque chose..Ne serait-ce pas monsieur Miller??Si c'est lui il n'est pas du tout comme je le pensé..Je le pensé vieux,moche et méchant,et la il faut dire se qu'il est,il n'est pas mal du tout et à premiére vue il est loin d'être l'homme méprisent doint mon pére m'a parler...Je m'avança vers ma voiture et sortit mon sac de celle-ci avant de me redirigé vers l'homme et prendre mon porte feuille..Je le regarda avec un leger sourire et fit:

-Votre proposition est vraiment gentil,mais je tient vraiment à payé les dégats que j'ai causé à votre véhicule...Un si beau véhicule en plus ,la je m'en veut...Je mettrait peut être un peu temps a vous payé mais je peut vous versé une somme chaque mois...

Je sortit de mon porte feuille un chéquier et fit un chéque de mille cinq cent euros..Je ne sais pas combien les réparations vont coûté mais à voir l'état de la voiture et la marque de luxe que j'ai ,je sais déja que je vais en avoir pour plus de cinq milles euros..Je pourrait trés bien aller demandé la tunes à mes parents me direz vous??Mais non,je n'irait certainement pas faire ça..Pourquoi?Parceque je ne veut plus rien avoir avec eux de un,de deux je ne pense pas qu'il m'aiderai si il savent que c'est la voiture du pére Miller que j'ai emboutie et trois je ne vout plus rien leurs demandé sachant que je vais leur devoir une dette et que se n'est pas spécialement en leur rendant l'argent ma dette va s'effacer...Je regarda l'homme à nouveau et lui tendit doucement ma main en me présentant..

-Je m'appelle Megan et vous vous devez être monsieur Miller je me trompe??

Je ne le pensé pas du tout comme ça..en tout cas mes parents me l'avait décrit autrement..En plus pour ne pas mentir cet homme est loin d'avoir une tête de pervers comme mon pére le disait..Il est plutôt pas mal dans son genre..Agé sans doute mais les année de viellesse ne se compte pas du tout sur son visage..Je dirait même que c'est un bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 69
Age : 31

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptySam 8 Mai - 22:34

Marc vit le chéque qu'elle lui tendait et le regarda, ce n'était pas la galanterie qui se produisit. Il hésiter à prendre ce jolie petit pactole secoué d'un geste comme réclamant d'être pris. Il récupéra ses pensées et il ne pouvait dire " oui, je prends!"

Elle s'entétait et refuser de garder son fric ou son argent pour les pointileux qui manipulent l'orthographe et la moindre ignomnie et pris au centuple de sa valeur. Il commença à regarder cette femme qui était vraiment d'une beauté à en faire palir aphrodite et Vénus! Les nymphes des bois et les elfes n'avaient rien qui n'atteignait une beauté de ce genre. Elle ne pouvait être qu'une créature ammené par le diable pour mener les braves gens à l'infidélité.

Je prendrais ce chéque mais je n'en prendrais aucun autre. Je vous en veux pas pour ma voiture. Vous savez que je suis l'homme le plus riche et je refuse de vous laissez vous endetez à cause de cette misérable voiture.

Marc regardait cette femme dont la tête pensait à quelque chose de triste. Elle été loin trés loin du cliché MacCliff, loin de tous ces prégugé macClivien! Elle ne leur ressemblait nullement caractériellement. Question beauté elle n'avait rien à envier à sa famille qui était tous aussi moche l'une que les autres. Il était pourtant ami avant. Il était uni pour le meilleur et maintenant le pire montra sa tête.

Apelle moi Marc! Tu permet qu'on se tutoie! Je ne suis pas homme à vouvoyer sauf pour le boulot! Tu fais quelque chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptyLun 10 Mai - 14:48

Je resta la main tendu vers lui pour qu'il prenne le chéque que je lui donné..Il n'avait pas l'air d'avoir envie que je lui paye la casse que je venait de faire à sa voiture mais je suis ainsi,je n'aime pas casser et ne rien payé en retour..Puis sa voiture n'est pas une voiture a deux franc non plus ,c'est sans doute l'une des plus belle voiture que j'ai put voir jusqu'a aujourd'hui..Lorsqu'il me prit le chéque je souriat légérement contente qu'il accepte mon argent..Je le regarda un moment dans les yeux et l'entendit prendre la parole ensuite.Il me dit qu'il ne prendra que se chéque la mais qu'il en prendra plus aprés..Je sais qu'il est riche et qu'il pourrait trés bien refaire les réparation lui même mais la moindre des choses c'est que je réparé les dégat que j'ai causé non??Je le regarda aprés sa phrase et fit alors:

-D'accord ,dans se cas je peut les verser sur votre compte si vous le voulez..écoutez je sais que vous êtes riches et que vous pouvait trés bien prendre en frais les deux voitures,mais les dégats c'est moi qui les ai causés et je ne voudrait pas profité de votre gentillesse...M'endetté??Peut être mais au moin je pourrait dormir le coeur leger sachant que je vous ai remboursé se qui vous est dut...Et croyez moi votre voiture est loin d'être misérable,elle vaut bien le double de la mienne..Et puis je la trouve trés belle.

Fallait dire se qui était,cet bagnole était magnifique ,j'amais j'arriverai à m'en payez une comme celle la..Et puis c'est peut être aussi pour évité d'avoir des soucis avec la famille Miller que je tient absolument à lui donner cet argent..Déja que son fils me reproche la disparition de sa fille je ne voudrait pas qu'on me reproche en plus de détruire leurs bien familiaux...Je souriat légérement à sa question et regarda quelques instant l'arriére de ma voiture qui était tout démonté avant de le regardé et de dire :

-Oui on peut se tutoyer ça ne pose pas de probléme...Heu ben non,puisque je n'ai plus de voiture pour retourner je ne sais pas quoi faire..Pourquoi cet question???

Je m'avança vers ma portiére et attrappa mon petit gilet pour l'enfiler car la nuit commencer à tomber et il faisait un peu froid tout d'un coup..Je revint ensuite vers Marc et lui souriat attendant qu'il réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 69
Age : 31

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptyLun 10 Mai - 19:45

Il sourit cette fille n’était vraiment pas le miroir de sa famille. Il l’apprécié déjà cette petite qui était prés à avoir l’esprit léger mais à s’endetter. Il s’en moquait il renflouerait le compte de cette fille sans quel sans aperçoive ou il le ferait et elle ne pourra remettre l’argent sur ce compte. Il entendit le mot « riche » qu’il n’aimait pas beaucoup, il n’aimait pas qu’on le lui dise mais il fit celui qui n’avait rien entendu.



*Profiter de ma gentillesse, jamais on ne m’a dit ça et je ne pensais pas qu’on me le dirait un jour*



Il sourit à cette pensée et il trouvait cette fille très gentille. Elle était toujours souriante, elle irait loin cette petite. Il commençait à faire frisquet et il apprécié cette fraicheur mais apparemment ce n’était pas le cas de Morgan MacCliff qui partit mettre son gilet. Il la regarda et lui dit :



Bah je pensais appeler sur mon portable pour faire venir quelqu’un mais panne de réseau si tu attendes là j’appelle quelqu’un pour qu’il vienne nous chercher. Je m’empresse à moins que tu préfère m’accompagner, j’en aurais pour 15 minutes grands maximum. Je me dépêche et je reviens.



Il allait partir et revenu en arrière car il avait oublié quelque chose. Il lui tendit son manteau car elle avait l’air d’avoir froid. Il n’était pas frileux et en plus galanterie l’oblige. En effet, il était assez galant malgré qu’il avait déjà trompé une fois sa femme et grâce à ça avait eu une très belle fille qu’il aimait énormément. Il mit sur les épaules et lui dit :



Vous n’auriez plus froid comme ça ! Bon j’y vais !



Il commença à se diriger vers la forêt et sortit sa lampe torche de sa poche. Elle faisait un peu de lumière et c’était assez car le soleil commençait à se coucher et il s’arrêta attendant de savoir si oui ou non elle allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) EmptyMar 11 Mai - 17:06

Je le regarda en souriant doucement me demandant comment j'allait faire pour rentré chez moi maintenant..Se n'est pas que je n'aime pas être en sa compagnie,c'est juste qu'il fait assez froid et que le bruit de la forêt me fou un peu la trouille..J'essaya de resté normùal pour ne pas lui montré ma peur d'être dans un endroit pareil pendant la nuit..Pendant que je le regardait une question me vint à l'esprit..Que faisait t'il ici à une heure pareil??Pourquoi était t'il seul??Bon d'accord ça fait deux questions..Je lui pose ou pas??Vaut peut être mieux pas,je ne voudrait qu'il croit que je le surveille ou quelque chose dans le genre..Et puis se ne sont pas mes affaires non plus..Je baissa quelques instant la tête et la releva lorsqu'il se remit à parler..Ha téléphoné c'est une bonne idée ça mais le coup du raiseau je ne m'y attendait pas du tout..En cet instant je ne sais pas trop quoi faire..resté ici à l'attendre ou alors aller avec lui...Je marche lentement et si je vais avec lui on en aura sans doute pour plus longtemps..Je posa mon regard dans le sien et avec un leger sourire je lui répondit :

-Décidement on a vraiment pas de chance..Je vais vous laissez aller ,je ne voudrait retardé la marche,je ne suis pas une rapide et avec moi il va nous falloir plus de vingt minutes..

Je le regarda partir et serra mes bras les uns contre les autres pour essayez de me donné de la chaleur..Alors que j'allait détourné le regard je le vit revenir et souriat en le voyant me tendre son manteau..Cet homme était vraiment galant il n'y avait rien à dire..Je ne comprend pas pourquoi mes parents ne l'aprécie pas,il n'ai pas méchant comme les vieux le prétendent..J'enfila sa veste et le vit repartir de nouveau..En ne l'apercezvant plus je me mise a regardé dans tout les sens ayant la chair de poule en entendant tout les cris des bête de la forêt..Je m'empressa alors d'aller le rejoindre ne voulant pas rester seule dans un endroit comme celui la..

-Attendez je vient avec vous..J'aime pas trop restez seule dans se genre d'endroit ça me fait un peu peur..

Bha oui maintenant il sais que j'ai peur pour rien mais en même temps la forêt peut être dangereuse pendant la nuit non??Je le regarda avec un joli petit sourire et me mise à avancer à ses côtés..

-Dites moi,Votre famille ne va pas chercher aprés vous??Ils doivent s'inquiétez de ne plus vous voir arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv monsieur Miller)   Petite ballade (pv monsieur Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade (pv monsieur Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Miller
» une petite aide??
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Area ~ :: ~ La forêt-
Sauter vers: