Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Matters

Josh Matters


Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) EmptyJeu 13 Mai - 11:31

Que la vie est longue quand on est immortel, mais elle est souvent faite de grande surprise, ma rencontre il y a maintenant 1000 ans a tout changer en moi je ne savais pas à ce moment précis à quel point, elle avait réussi à faire de moi ce que je suis devenu, cet homme de la nuit bien que le jour ne nous atteint plus mais nous prenons tout de même nos précautions mais le pire dans ce monde c'est mes semblables et moi-même qui le faisons et rien ne changera maintenant j'ai pris beaucoup de décision et je n'en suis que très fière et rien ne changera surtout avec ce que je prépare, il y avait beaucoup de chose encore à faire dans cette ville ou j'avais pris mes quartiers il y a pas mal d'années maintenant. Au départ la vie n'était pas tout rose, il fallait se cacher, se battre, pour rester en vie mais à force un pacte a été scellé entre nous et les deux plus grandes famille de la ville, les Miller et les McCliff, ce pacte consistait à ce qu'il nous laisse libre de vivre comme bon nous semble et nous, nous ne prenons que des sans abris ou certains animaux pour nous nourrir du moins dans cette ville ce qui ne nous empêche pas d'aller dans les villes voisines afin de faire agrandir notre clan. Mais maintenant tout ça est révolu, il a fallu attendre de nombreuses années pour qu'une personne rompt ce pacte qui avait été scellé et quoi que les gens pensent, ce ne fut pas un des miens qui fit cela, nous avions jusqu'à là respecter ce pacte et nous l'aurions respecté jusque la fin des temps mais une des familles en avait décidé autrement peut être pas tous mais en tout cas maintenant la famille entière voir la ville entière allait périr, je ne leur laisserai plus de répits ça ils pouvaient tous en être sur car je ne permets pas qu'on rompt un contrat mais aussi qu'on tue un des miens pour rien.

Ce soir j'étais bien décidé à surveiller la ville mais surtout à surveiller les Miller bien qu'au départ ils n'étaient pour rien dans tout ça, j'aurai pu les épargner mais le pacte avait également été signé avec eux et ils auraient pu empêcher la famille McCliff a faire ce qu'elle avait fait si seulement la haine qui se trouvait entre eux n'avait pas fait en sorte que cela se produise, enfin la vie était ainsi faite pour eux et rien ne viendra à changer tant que je serai dans cette ville surtout que je compte bien faire de cette ville ma ville, une ville qui appartiendra à tout les vampires pour le bien de notre clan mais pour le malheur de ceux qui viendront à s'y aventurer. Je marchais dans la rue avant d'arriver à la demeure des Miller, je pouvais voir de l'agitation, surement encore celui qui se prénomme Ethan qui est à la recherche de sa petite princesse, une petite bien agréable je trouve, depuis que je l'ai enlevé, la petite n'a pas eu vraiment de quoi se réjouir, la seule chose que je refuse c'est qu'un des miens la morde pour la transformer du moins pour le moment car j'avais bien d'autre projets pour elle, un jour, elle fera partie des vampires comme tout les enfants de la ville et cette fois-ci ça sera la fin de tout pour ces chers humains...Si seulement il pouvait savoir ce que je leur réserve, il fuirait tous sans aucunes exceptions même cet homme Ethan fuirait et laisserai sa fille entre mes mains.

Je l'observais tout en rigolant, il cherchait le moindre indice mais à quoi bon chercher une chose qu'il ne trouvera jamais surtout là ou j'avais emmené la petite, il ne la trouverai pas de si tot, je m'amusais à le voir chercher, courir dans toute les directions ce qui rendait le jeu bien plus agréable. Soudain mon regard vint noir, quand je vis une jeune femme parlait avec Ethan, je la connaissais plutot bien, c'était Luna, cette jeune femme était des plus intrigante, depuis quelque temps, je n'avais qu'une obsession envers elle faire d'elle une des notres et faire d'elle la mienne. Et le faite de la voir si proche avec cet homme me déplaisait fortement même si elle pouvait me servir par la suite de notre histoire afin d'atteindre encore plus cet homme, ce serait d'une jouissance parfaite, je regardais la scène avant de la voir partir, je laissais un moment mon regard sur le jeune homme qui observait la jeune femme puis je pris la décision de suivre un peu la jeune femme. Celle-ci s'aventura dans le parc, une bel aubaine pour moi, je pourrai l'avoir pour moi seul et voir ce qu'elle pouvait d'une m'apporter mais aussi pour essayer de faire d'elle ce que je voulais vraiment. Je la laissais marcher à son rythme avant de venir me mettre devant elle.


Bonsoir charmante demoiselle, vous ne pensez pas qu'avec tout ce qu'il se passe dans cette ville, il est judicieux de se promener seule dans le parc à cette heure-ci...

Je laissais mon regard parcourir son corps un court instant avant de plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dempsy
A d m i n
Luna Dempsy


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 180

Your Life !!
Love: Célibataire
Your Familly & Friend & Other:

Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) EmptyVen 14 Mai - 14:09

    Le matin ! Quelles sont les joies du matin ? Détente, douceur, repos ce sont ses termes qui lui correspond. Etre réveillée par la douceur et la chaleur du soleil. Ca faisait du bien et surtout depuis le temps que je n'avais pas été réveillée comme cela. J'avais décidé d'en profiter un maximum. Je dégageai ma couette assez rapidement pour enfin me lever et mettre un fond musical. Je pris la direction de la cuisine pour me servir un verre de lait frais et me faire une tartine de pain grillé avec du beurre. Je me détendais et j'en profitais. Penser à soi ! Ca devenait tellement rare... Petit déjeuner fini je fis un brin de ménage pour ensuite aller prendre une petite douche tonique et m'habiller légèrement sexy. Petite jupe avec un petit décolleté fort sympathique. Puis le téléphone retentit. Il s'agissait d'Ethan qui était dans tout ses états. Etait il porteur d'une mauvaise nouvelle ou autre que sais-je. En ni une ni deux, je pris les transports pour aller le rejoindre et savoir ce qu'il avait !! Epreuve très difficile pour lui... En même temps c'est tout ce qu'il lui reste de sa femme. Un sujet d'ailleurs dont je ne voulais pas parler avec Ethan. Trop de souffrance remonterait et ça me serait insupportable.

    J'arrivais enfin devant la demeure quand je le vis ouvrir la porte et me prendre dans ses bras. On pourrait croire que nous sommes un couple. Si les voisins nous on vu, on sait que cela va être communiqué à la ville. Les commérages vont vites ici et surtout le bouche à oreille. Ca fonctionne bien en règle général. Puis il me fit entrer dans sa maison pour qu'ensuite nous mangions ensemble et profitons de cet instant de complicité amical. La journée avait passé très vite et pour me rafraîchir un peu de cette journée et de cette soirée, j'avais décidé de me refaire une petite beauté dans la salle de bain. Je me remis un peu de maquillage, un léger parfum que j'avais toujours dans mon sac à main et un brin de rouge à lèvre. Puis j'entendis un verre se briser au rez de chaussé ce qui me fit descendre à tout allure. Je m'aperçus qu'il avait fait tombé son verre tout en feuilletant un vieux livre. Je sentais qu'il était sur quelque chose mais quoi ça je ne savais pas. Alors je le regardais et je pris la décision de m'en aller pour le laisser seul dans ce qu'il recherchait et je sentais que de toute façon je le dérangeais à ce moment précis. Je mis mon gilet pour ensuite lui déposer un baiser léger sur sa joue et prendre la direction de la sortie. Je pouvais sentir son regard se poser sur moi ce qui me faisait chavirer à chaque fois.

    Je n'avais pas envie de prendre les transports ce soir même si je sais que les rues ou certains lieux ne sont pas rassurant. Mais bon j'étais grande et en même temps je n'avais rien à perdre par rapport à certains. Si ce n'est que la vie. Même si les vampires traînent j'ai de quoi me défendre et je sais que pour le moment je ne risque rien. Toutefois en arrivant dans le parc je sentais comme une présence ou du moins quelque chose ou quelqu'un qui m'observait. J'avais des frissons qui me parcouraient le corps ce qui me faisait un peu monter l'adrénaline qui était en moi. Je me rendis bien vite compte que je ne m'étais pas trompé quand je me stoppai net devant la présence d'un homme ou du moins d'une créature de la nuit. J'avais déjà eu affaire à lui il y a quelque temps et il faut avouer que ce n'est pas les grands amours entre nous. Toutefois j'avoue qu'il m'intrigue ce Josh en plus c'est le chef des vampires et je ne me sens pas complètement indifférente mais je sais qu'ils ont certains pouvoir pour engendrer à cela.
    " Que me veut-il ? J'ai l'impression qu'il m'épie ! "

    - Je suppose que c'est une opportunité pour vous comme tant d'autres n'est-ce-pas. Et étrangement je sais que je ne crains rien.

    Le regard qu'il posait sur moins en disait et me fit encore frissonner. Il avait eu quelques opportunité pour me tuer ou que sais-je encore mais pour le moment il ne faisait rien ! Je me demandais pourquoi d'ailleurs.

    - Et vous ! Que faites-vous en ces lieux ? Vous n'êtes pas entrain de traquer une de vos proies ?

    Même si je savais que pour le moment c'était moi la proie. Mais j'osais lui poser cette question car je n'avais plus peur du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matters

Josh Matters


Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) EmptyMar 25 Mai - 20:35

La jeune femme se trouvait devant moi, je la regardais venant à me rapprocher d'elle peut être un peu trop me direz-vous et vous ne mentirez pas pour une fois, je jouais à un jeu brulant pour moi, je ne pouvais la tuer mais je voulais la posséder et faire d'elle mienne, je la voulais dans mon camp mais aussi que son cœur m'appartient même si pour ça je savais que ça serait dur surtout à cause d'Ethan qui la collait d'un peu trop près pour moi mais je n'avais pas le choix parfois que de les regarder rire, parler ensemble, c'est dans ses moments là que je sentais ma haine monter en moi, je ne pouvais pas faire autrement que de supporter tout ça mais une chose était sur, j'irai jusqu'au bout de ce que j'ai dans la tête quitte à devoir le faire de force, elle finirai bien par l'accepté comme moi je l'ai accepté il y a bien longtemps. Je l'observais toujours, venant laisser mon regard parcourir ses courbes si parfaites, je ne pouvais pas dire le contraire, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et c'est une partie qui me plaisait en elle, elle avait un caractère fort un peu comme le mien à la différence de moi, elle était douce, tendre, et moi j'étais imprévisible, méchant et même avec elle je pouvais l'être, la moindre erreur de sa part pouvait lui causer du tord que ce soit voulu ou non, il était hors de question qu'elle me prenne pour un idiot longtemps. J'écoutais ses paroles tout en venant me rapprocher encore un peu de lui, je savais très bien que je pouvais aller à ma perte en jouant à ce jeu de me rapprocher d'elle mais chaque fois que j'étais avec elle, je ne pouvais pas faire autrement, c'était même plus fort que moi, je la regardais longuement venant à l'attraper par la taille venant à venir mettre mes lèvres près de son oreille.

Belle demoiselle, ma proie je l'ai devant moi, je n'ai qu'une envie faire de vous la mienne, et un jour vous m'appartiendrez à jamais...

Ces mots, je venais de les murmurer près de son oreille, j'étais bien trop près, je pouvais voir sa nuque, si belle, je vins à dégager les mèches qui me gêner et vins à l'embrasser dans le cou ouvrant légèrement ma bouche, à ce moment précis, j'aurai pu la mordre et elle n'aurait pu se défendre mais je ne le fis pas, le jeu ne venait que de commencer, je me recula brutalement disparaissant un court instant pour réapparaître juste derrière la jeune femme sans pour autant me coller à elle j'étais assez proche, je fis glisser ma main le long de son dos mais sans vraiment la toucher puis je revins devant elle, fixant, elle était tellement attirante que parfois je pouvais même entendre mon coeur battre de nouveau, elle était devenue une obsession qu'il fallait que je fasse sortir de ma tête au plus vite, peut-être que le faite de la voir avec lui me ferai un électrochoc quoi que j'en doutais ça serai encore pire mais peut être que juste le faite de la transformer me permettrait de passer à autre chose, je ne savais pas trop à ce moment précis.

Alors charmante Luna, que faisiez-vous avec ce minable d'Ethan Miller, encore entrain de l'aider à trouver sa chère petite fille mais vous savez il ne la trouvera jamais, et bientôt, il découvrira bien pire.

Je la regardais dans les yeux venant à lui sourire, je ne savais pas trop à ce moment précis ce qu'elle ressentait, elle essayait de cacher ses sentiments que ce soit de peur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dempsy
A d m i n
Luna Dempsy


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 180

Your Life !!
Love: Célibataire
Your Familly & Friend & Other:

Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) EmptyMer 26 Mai - 13:38

    Josh était là ! Face à moi avec un petit sourire en coin. Comme s'il était fièr de ce qu'il était en train de me faire subir. En même temps une telle créature n'a pas de pitié ou de sentiments puisqu'ils sont déjà morts. Mais avoir autant de haine envers l'être humain ça je ne comprenais pas. En tout cas ce qui était sur c'est qu'il aimait jouer avec moi. Je savais aussi qu'à nimporte quel moment il pouvait me faire du mal ou même me tuer en deux secondes. Le problème qui se pose c'est que je n'aime pas me laisser faire ou du moins m'en prendre plein la tête. Et je rétorque la plupart du temps ce qui un jour me portera surement préjudice. Mais j'osais quand même. Je le vis s'approcher de plus en plus de moi. Pour éviter de lui montrer mes craintes ou autre, je ne bougeais pas pour ne lui montrer aucune faiblesses. Que me voulait-il exactement ? Pourquoi nos chemins se croisent souvent ? Tant de questions !! D'ailleurs j'eu une réponse ! Il vint me murmurer à l'oreille que je lui appartiendrais à jamais. Comment osait-il dire cela ! Même s'il avait mis la forme et dont j'avoue qu'un frisson me parcourut le corps quand il se trouvait à quelques millimètres de moi en me fredonnant à l'oreille.

    - Si vous croyez que je vais vous appartenir aussi facilement ! Vous vous trompez complètement. Je ne suis pas le genre à me laisser faire. Ce qui est sur c'est que je n'appartiendrais pas à un homme ou une créature pour le moment même par force ou par nécéssité.

    Sa bouche était si prête de mon cou. A n'importe quel moment il aurait pu me mordre ou autre mais il prit la décision de s'évader je ne sais où et si rapidement. Il se trouvait maintenant derrière moi. Je sentai mon coeur battre à tout rompre. Etait-ce la peur ou le désir ? Je ne savais comment juger ce qui se passait. En tout cas il jouait et je comptais bien lui montrer que je n'étais pas celle qu'il pensait. Je sentais comme un genre de main me parcourir le dos ce qui me fit légèrement le craindre. Puis il revint devant moi me fixant avec intensité. Il avait quelque chose dans le regard qui m'attirait comme s'il m'avait hypnotisé à cet instant et je ne savais que faire. Il venait de me laisser un baiser dans mon cou au lieu de me faire du mal. J'étais perdu à vrai dire.

    - Pourquoi moi ? Surement parce que je suis avec le fils de votre ennemi ? Et ce que je fais avec Ethan Miller ne vous regarde pas. Vous ne pourriez comprendre de toute façon et je ne cherche pas à vous en dévoiler d'avantage. Si vous croyez que vous me faites peur vous vous tromprez complètement à mon égard. Le baiser que vous m'avais laissé dans mon cou sera la seule chose que vous aurez de moi.

    Il me regadait avec un telle force dans le regard que je décidais d'avancer et d'essayer de l'éviter. Je venais de le dépasser et j'avançais tout en ne regardant pas où il était. Je savais que cette discussion n'était pas fini et qu'elle en était loin d'ailleurs. Mais je voulais qu'il voye que je n'avais aucune crainte à son égard. Je continuais d'avancer quand je sentis un air frais me parcourir le corps et où je vis Josh se mettre de nouveau devant moi. Je me stoppai net et attendis assez calmement enfin par apparence la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matters

Josh Matters


Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) EmptyJeu 3 Juin - 15:21

J'avais toujours mon regard sur la jeune femme face à moi, elle m'attirai de plus en plus je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'obsédait à ce point, souvent je me le demandais me demandant si cela n'était pas en relation avec le faite qu'elle se rapprochait d'Ethan ou simplement à cause d'autre chose, je n'arrivais pas vraiment à l'expliquer et je me dis peut être qu'un jour je comprendrais vraiment tout ça mais une chose est sur c'est que jamais je ne la laisserai surtout que je la veux de mon coté afin de mettre au néant la ville. Bien sur je venais de libérer Alwena, n'allez pas chercher pourquoi juste que tout ça est dans un plan monter pour mettre cette ville à feu et à sang et rien maintenant ne pourra m'arrêter, je n'ai rien à perdre du tout, enfin pour le moment je laissais mon regard sur elle, venant à parcourir son corps de haut en bas puis je la regardais dans les yeux.

Je te trouve bien sur de toi ma belle Luna mais sache que tu finiras par venir avec moi et tu en redemanderas, tu peux en être sure car bientôt tu verras que moi et tout ce qui est autour de toi ne sera plus sans grande importance pour toi.

J'étais devant elle me rapprochant une nouvelle fois tout en écoutant ses paroles, voilà qu'elle me parlait d'Ethan me disant qu'elle était avec mais d'après ce que j'avais vu, pour le moment elle se refusait à lui, rien de concret ne se passer avec lui et je comptais bien à ce que cela continue comme ça et personne ne me fera changer d'avis. Je vins à me reculer sans la lâcher du regard, puis je vins à me tourner lentement pour regarder autour de nous, tout était calme et c'est ce que j'aimais ici, le calme du parc par ce début de soirée qui n'allait pas se finir comme ça, j'allais aller jusqu'au bout ce soir.

Je ne te fais pas peur et ce n'est pas mon intention du moins pour le moment et pour Ethan bientôt il ne fera plus partis de ta vie et ce n'est pas moi qui va en être la cause, tout ça viendra de lui et moi je serai là pour te consoler....

Je vins à me retourner pour la regarder puis tel un félin, je vins à me rapprocher d'elle peut être un peu trop, je jouais à un jeu dangereux mais un jeu que j'aimais par dessus tout, je vins à l'attraper par la taille la serrant contre moi bloquant d'une main ses mains sans pour autant lui faire de mal mais je ne voulais pas une seconde me prendre une claque ou autre même si je me doutais qu'une fois lâcher elle le ferai à moins qu'elle finisse par comprendre et se laisser complètement aller. Je la tenais plongeant mon regard dans le sien puis tout en la serrant contre moi, je vins à déposer mes lèvres sur les siennes, un baiser voulu, un baiser désiré je sentis un frisson parcourir le long de mon dos avant de reculer mon visage pour plonger dans son regard avec un léger sourire sur les lèvres.

Qu'est-ce que je peux aimer te voir comme ça, être prêt de moi....

Je vins à redéposer un baiser sur ses lèvres avant de la lâcher et de me reculer la laissant là devant moi sans vraiment connaître sa réaction puis d'un coup je vins à la regarder différemment bien que j'avais toujours en tête ce baiser échangé mais ce que je pouvais penser d'elle mais j'avais aussi envie de lui faire voir mon autre coté pour qu'elle comprenne bien que rien ne changera et que j'arriverai à mes fins.

Au faites comment va Alwena ? Elle a du bien parler de moi et des moments qu'elle a passé dans ma demeure, si tu savais combien de fois elle a pleuré appelant son stupide père qui n'a pas fait grand chose pour la sauver mais bientôt c'est lui qui sera perdu et comme toi, je récupérerai la petite fille et je ferai d'elle ma fille.

Je me mis à sourire tout en laissant mon regard la parcourir avec tout autant de désir que de haine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)   Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Area ~ :: ~ Le parc-
Sauter vers: