Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvertes (pv Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptyLun 3 Mai - 16:42

    Depuis qu'elle n'était plus là, je ne savais plus trop quoi faire, j'étais un peu perdu pourtant elle n'ai que ma fille mais il est dur pour moi de vivre sans, il ne me reste qu'elle enfin j'ai le reste de ma famille mais elle est celle qui me redonne le sourire à chaque fois que je ne vais pas bien et là plus rien, j'en deviens même aigri, je ne sais pas quoi faire et il y a ce manuscrit ou je ne comprends pas tout. C'est étrange parfois comme certains écrits sont assez difficile à déchiffrer mais surtout à cause de la rage et la haine que vous éprouvez à ce moment, j'étais dans le canapé à essayer de le lire, et mon père qui n'arrivait pas, il ne perdait vraiment rien pour attendre lui, surtout que j'avais pas de chose à régler avec lui c'était vraiment trop cette fois-ci. Il fallait que je parle à quelqu'un, j'en avais besoin pour éviter de péter un câble et de faire n'importe quoi, je savais que Liam était absent et là la seule personne que je pouvais aller voir était Luna, elle savait me rassurer, me réconforter mais surtout je savais qu'elle pourrai m'aider dans mes recherches et peut être m'aider avec ce manuscrit à m'aider à le déchiffrer.

    Je vins à attraper le livre après avoir passé ma veste puis alla directement au journal, je me doutais qu'à cette heure-ci, elle y serait encore, elle qui aimait énormément travailler, elle avait ce don de se mettre aussi dans des histoires pas possible mais elle arrivait toujours à s'en sortir de justesse sans avoir besoin de mon aide du moins pour le moment, mais je savais aussi qu'en allant là-bas, je risquerai de rencontrer son ex et pour ça ce n'était pas vraiment la bonne entente au contraire, il me détestait et je ne pouvais pas dire que moi je l'aimais mais bon c'est la vie qui est comme ça, pour le moment je montais dans ma voiture avant de prendre la direction du journal, je vins à arriver rapidement, environ 15 min après je me garais sur le parking du journal et vins à attraper le livre que j'avais posé sur la banquette passager puis montais directement à l'étage du journal ou une standardiste m'accueillit, enfin elle était au téléphone et me fit un signe de tête d'avancer. Je lui souris avant d'aller au bureau de la jeune femme, la porte était ouverte comme souvent, elle avait l'air de ne pas aimer s'enfermer je vins à frapper deux coups à la porte avant d'entrer sans attendre.

    Eh bien je vois que tu es toujours en plein boulot, jamais tu prends de pause.

    Je vins à lui sourire avant de m'approcher d'elle pour lui déposer un baiser sur sa joue puis vins à refaire le tour de son bureau pour me mettre dans un des fauteuils face à elle, je la regardais toujours en souriant venant à poser le livre sur mes genoux et posant mes mains dessus comme pour le protéger.

    J'espère que je ne te dérange pas mais j'ai vraiment besoin de tes lumières et que tu me déchiffre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Luna Dempsy
A d m i n
Luna Dempsy


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 180

Your Life !!
Love: Célibataire
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptyVen 14 Mai - 13:33

    Et voilà une journée de finie mais je sentais bien que ma soirée n'allait pas se terminer aussi facilement qu'elle avait commencé. Il fallait à tout prix que je finisse une maquette pour un article qui apparaîtra dans le journal de demain. J'avoue que je n'avais plus beaucoup d'idées et que ça me devenais de plus en plus difficile surtout quand on a entamé une journée aussi mouvementée que fut celle-ci. J'avais laissé la porte de bureau ouverte car je ne supporte pas d'être enfermée et surtout que j'aime bien entendre ce qui se passe dans cet établissement. Assise confortablement devant mon ordinateur portable je scrutais mes moindres mots pour voir si tout cela avait une coordination avec l'article que je proposais. Mes yeux me piquaient très fortement, je passai ma main sur ceux-ci pour essayer d'y voir un peu plus clair mais ça me devenait de plus en plus difficile. En ayant marre, je me levai pour aller chercher un verre d'eau au niveau du distributeur. Elle était si fraîche que ça me détendait. Et je crois que j'en avais besoin. Puis je revins en direction de mon bureau en tournant le dos à la porte pour prendre un journal qui traînait sur mon fauteuil pour ensuite faire le tour de mon bureau et me rasseoir de nouveau.

    J'entendais quelqu'un venir d'un pas décidé en direction de mon bureau. J'avais décidé de faire comme si de rien n'était pour ne pas trop me faire embêter comme ont l'habitude de faire chacun de mes collègues, mais je m'aperçus très rapidement qu'il ne s'agissait pas d'eux mais d'Ethan Miller. Mon meilleur ami ! Eh oui j'en ai un c'est étrange non !! Il arrivait un peu comme une furie ce qui me perturba légèrement. Je me demandais ce qu'il allait encore m'annoncer. Il faut avouer que depuis la disparition de sa fille, il est un peu sans dessus dessous. Ce que je comprends même si je n'ai pas d'enfant. On a l'impression qu'il en veut au monde entier ce qui est logique également. Mais que pouvais-je bien lui apporter ? Si ce n'est du réconfort, de la douceur et de l'écoute ? En tout cas j'étais bien heureuse d'être sa meilleure amie. Il s'installa sur le fauteuil face à moi avec un léger sourire tout en ayant dans ses mains un vieux livre qui ressemblait énormément à un manuscrit ou à quelque chose de ce genre. Je sentais par son regard qu'il avait besoin de moi. Il n'avait pas besoin de me le dire mais trop tard il l'avait fait.

    - Eh bien tout d'abord Bonsoir Ethan ! Et oui je bosse toujours autant, c'est un défaut en moi je pense.

    Je le regardais et m'aperçut qu'il était fort sincère dans ce qu'il disait. Je lui fis un léger sourire croisant mes jambes délicatement et posant mes mains sur le bureau.

    - En quoi puis-je t'aider Ethan ? Je suppose que c'est en rapport avec Alwena ! Mais tu sais que j'essaye également de faire tout mon possible pour la retrouver et comprendre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptyMer 19 Mai - 9:36

    Je venais d'apparaitre dans le bureau de Luna avec le livre que j'avais trouvé peu de temps avant dans la bibliothèque de la maison familiale et venait de m'installer dans le fauteuil face à elle, je savais qu'elle pourrait m'aider à comprendre certaines choses, du moins je l'espérais, elle était la seule en qui j'avais une entière confiance et rien ne pourrai entraver ça, je souris à sa remarque avant de regarder le livre rapidement alors qu'elle reprenait la parole pour dire qu'elle supposait que cela avait un rapport avec Alwena, elle n'avait pas tord comme toujours, elle savait souvent quand j'avais besoin d'elle ou alors quand je lui cachais quelque chose. En plus de lui parler de ça, faudra que je lui dise ce que mon père à encore fait du moins cacher, comme souvent je déverserai tout ma haine que j'ai pour lui en lui racontant tout comme souvent, ce qui fit sourire.

    Oui tu as raison, ça concerne Al', en fouillant dans la bibliothèque de la maison de mes parents, j'ai découvert un livre avec des inscriptions bizarres que la couverture, et dedans il y a un pacte que ma famille a fait avec la famille McCliff et autre chose....Si je peux dire comme ça mais il y a des choses que je ne comprends pas et j'ai besoin de tes lumières.

    Je lui souris tout en lui tendant le livre, si quelqu'un pouvait découvrir quelque chose sur le livre c'était bien elle, bien que je sois flic, il y avait des choses que j'avais du mal à comprendre surtout depuis la disparition de ma fille, cela faisait bien des années que je n'avais pas été si perdu dans mes recherches et démarches mais il fallait que je comprenne afin que je puisse la retrouver et réduire à néant ce monstre car pour moi ce n'était qu'un monstre qui s'en prend à des enfants au lieu de s'en prendre à des personnes de même gabarit.

    Ah oui, tiens tu sais pas la nouvelle..... J'ai une sœur, enfin une demi-sœur, mon abruti de père à eu la bonne idée de mettre en cloque son ancienne maitresse....

    Je sortais ça comme ça sans vraiment en dire plus ni moins, parfois je me dis que je devrais me la fermer mais bon la colère était toujours présente envers lui et ça ne changerai pas une seconde....

    Bref...tu as déjà des indices toi...

    Je changeais de conversation comme si de rien n'était, comme d'habitude je passais du coq à l'âne pour avoir le maximum de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Luna Dempsy
A d m i n
Luna Dempsy


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 180

Your Life !!
Love: Célibataire
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptyMar 25 Mai - 14:12

    Ethan se trouvait maintenant face à moi et me tendit un livre. A peine avais-je touché celui-ci que je sentais des choses étranges comme si il était maléfique. Je décidai donc de le poser immédiatement sur le bureau pour éviter tout contact pour le moment. J'essayais de ne pas lui montrer de signe de faiblesse. Et puis ce qui était sur c'est qu'il ne me m'aurait pas compris. Je continuais donc de l'écouter quand celui-ci aborda le sujet de sa demi-soeur... D'où sort-elle ? En est-il vraiment sur ? N'est-ce pas encore un plan ou quelque chose dans ce genre contre lui. J'ai toujours connu Ethan se mettre dans de sacrés histoires. En tout cas j'avais décidé de ne pas laisser l'affaire ainsi. En même temps son père l'avait fait tellement souffrir sur certaines choses. Que faire ? Que penser ? Ca me souciait pour lui car je l'appréciais énormément. [I]

    - Comment ça tu as une demi-soeur ? Je n'en ai jamais entendu parlé. Pourtant mon père connait bien le tien et je n'en ai eu aucun écho. Mais tu en es sur ? Ce n'est pas encore un mensonge parmi tant d'autre ?

    [i]Luna tu ferais mieux de te taire de temps en temps au lieu de dire ce que tu penses ! Par moment certaines paroles ne sont pas faciles à entendre. Mais il savait que c'était mon tempérament à dire les choses telle qu'elles se présentaient. Je n'avais pas peur de lui parler.


    - Excuse-moi ! J'aurais mieux fait de me taire encore.

    Je continuais de le regarder et je fixais son regard très tendrement. Je l'appréciais pour ce qu'il était et j'avoue que j'avais un sentiment très profond pour lui. Mais à savoir si c'était de l'amitié ou de l'amour ! Ca c'est une autre question. Bref on est pas ici. Je regardais par la fenêtre et je m'aperçus que la nuit était présente. Je me demandais même qu'elle heure il était.

    - Bon regardons ce manuscrit !

    Je reposai mes mains de nouveau dessus et je le consultai de tous les côtés. On pouvait voir des initiales MM tout en calligraphie. La couverture semblait très vieilles. Je ne sais combien d'année à ce manuscrit mais apparement pas mal maintenant. En tout cas je pris le soin de l'ouvrir très soigneusement pour éviter que celui-ci se détruit ou que sais-je encore.

    - Par où commencer ?

    Je regardais Ethan de nouveau et vis son regard pétiller comme quand on était enfant. De long souvenir remontait à la surface mais je revins immédiatement à la réalité quand le téléphone retentit....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptyVen 28 Mai - 18:06

    Je savais qu'en montant ce livre à Luna, elle arriverai à me dire tout ce qu'il faut savoir afin que je puisse retrouver ma petite puce, je pouvais compter sur elle mais aussi je savais qu'elle ne chercherai pas à faire des détours qu'elle viendrait à tout me dire sans chercher à essayer de me préserver et c'est ce que j'aimais en elle, même si parfois, elle devrait apprendre à se taire mais bon, je le savais qu'elle ne changerai pas et c'est peut être ce qui m'attirait chez elle même si je me le cachais à ce moment précis. Je lui fis un léger sourire avant de passer rapidement une main dans mes cheveux puis je lui souris, c'est vrai qu'il y avait tellement eu de mensonge dans ma famille qu'il était dur d'y croire mais au jour d'aujourd'hui ce que je venais de dire comme ça, sans chercher à faire le moindre détour était la pure vérité, Morgan était bien ma soeur ou plutôt ma demi-soeur.

    Non Luna ce n'est pas un mensonge ou quoi d'autre de ce style, mon père avait eu une relation avec une femme il y a des années et de cette relation est née une jeune femme qui s'appelle Morgan Olwen, elle est bien ma soeur.

    Voilà je parlais d'une voix calme, je ne ressentais rien de précis à ce moment précis j'avais surtout envie de savoir ce que regorger ce livre, quel secret pouvait-il cacher pour le moment je n'en savais rien et rien ni personne ne pourrai m'empêcher de savoir ce qu'il se passe et qui ils sont vraiment, je la regarder avec beaucoup d'intensité. J'avais pris cette habitude de la regarder comme ça, sans chercher à détourner mon regard d'elle, peut être était-ce pour cacher mon trouble quand j'étais avec elle ou autre, je ne savais pas l'expliquer enfin à quoi bon chercher, depuis la mort de ma femme, j'avais du mal avec mes sentiments, je ne savais pas vraiment comment faire et surtout je ne laissais personne vraiment m'approcher, j'étais même devenu un peu sauvage en amour. Je me redressais pour jeter un coup d'oeil sur le manuscrit puis reposais mon regard sur la jeune femme.

    Je ne sais pas trop par ou commencer, je sais juste qu'à l'intérieur il y a un pacte qui a été fait entre ma famille, la famille McCliff et ses monstres qui sont à l'origine de tout mon malheur en ce moment, j'ai vraiment besoin de savoir, de comprendre pour la retrouver, je n'ai pas le droit de l'abandonner, et je ne le ferai jamais...Pas mon sang...

    Elle me manquait tellement, c'était mon rayon de soleil, elle donnait un sens à ma vie, elle est mon sang, ma raison de vivre, j'avais déjà perdu il y a quelque temps sa mère, je ne voulais pas perdre maintenant ma fille. Je me levais pour aller à la fenêtre et regardais les passants marcher dans la rue, certains rentrés chez eux sans se soucier de ce qu'il pouvait se passer autour d'eux, d'autres étaient en famille, ce qui me fit sourire, je baissais les yeux un instant étant perdu dans mes pensées, pensant à elle même si tout se mélanger dans ma tête...

    Elle me manque tellement, j'y arrive plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Luna Dempsy
A d m i n
Luna Dempsy


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 180

Your Life !!
Love: Célibataire
Your Familly & Friend & Other:

Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) EmptySam 29 Mai - 12:59

    J'admirais Ethan pour sa force, son comportement face à tout ça. Avoir subit la mort de sa femme et maintenant l'enlèvement de son enfant cela devait être très difficile à vivre. Je me trouvais l'opposé de lui et je continuais de le fixer tout en continuant de toucher ce manuscrit. On ne sait jamais si on trouve comme un style de clé ou quelque chose dans le genre. Souvent ces vieilles choses étaient composées de cela. Je me doutais que ce n'était pas le cas pour celui-ci. Du moins c'est ce que ça laissé transparaître. J'écoutais attentivement tout ce que me disait le jeune homme sans grande conviction d'ailleurs. Sincèrement, je ne savais plus trop quoi dire pour le rassurer. Je savais qu'à un moment donné ou un autre je ne trouverais plus les arguments. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer. C'est pareil ! Apprendre que l'on a une demi soeur au bout de tant d'année c'est impardonnable. Je trouve cela pas facile à encaisser encore. Il devait faire avec encore une fois et de toute façon il ne pouvait pas faire machine arrière. Encore une étape en plus dans sa vie. Je me rendais compte que je n'étais pas tellement utile à Ethan du moins dans sa vie. A part être son amie. On a été à l'école ensemble, on a fait de sacrés ânneries, il m'a aidé dans mes étapes également surtout envers mon ex. J'ai eu beaucoup de mal pendant cette période. Mais maintenant je suis là devant lui et c'est à moi de l'aider et de faire tout ce que je peux pour lui et sa fille.

    - Eh bien on va commencer par feuilleter celui-ci et lire ensemble tout ce qu'il y a à déchiffrer qui pourrait nous aider à retrouver Alwena. Je te promets que l'on va la retrouver Ethan. Du moins je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te retrouves réunis une nouvelle fois avec ta fille.

    Je le fixais intensément quand je le vis prendre la direction de la fenêtre peut être pour essayer d'évacuer un peu. Puis il me dit une phrase qui me soucia sur le moment " Elle me manque tellement, j'y arrive plus..."

    J'avais décidé par cette fin de phrase de me lever et de le rejoindre contre cette fenêtre. Je le sentais très triste. Je mis ma main sur son épaule pour essayer de le rassurer. Et là je sentis sa main rejoindre la mienne. C'était la première fois qu'il osait être à mon contact. Cela devait être par sa faiblesse puis il se retourna et me serra dans ses bras. Je pouvais sentir son odeur qui était très agréable. Mon coeur se mit à battre la chamade. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sentie cela. Non je ne devais pas. Puis je décidais de rester contre lui tout en n'osant à aucun moment croiser son regard.

    - Je suis là Ethan ! Lâches-toi ! Ca te ferais du bien !

    Je restais contre lui tout en fermant délicatement les yeux en essayant de lui montrer qu'il pouvait compter sur moi... J'espérais une chose c'est qu'il me fasse confiance encore. On s'est toujours fait confiance. Alors j'epsère qu'il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (pv Luna)   Découvertes (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est si cruel mais bientot tu seras mienne (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Downtown ~ :: ~ L'obervateur (Journal)-
Sauter vers: