Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le savais-tu ? (pv Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Le savais-tu ? (pv Mike) Empty
MessageSujet: Le savais-tu ? (pv Mike)   Le savais-tu ? (pv Mike) EmptySam 22 Mai - 14:07

    Il était maintenant 16h environ quand je vins à quitter le commissariat tout était assez calme et je n'avais pas vraiment envie de m'éterniser ici, j'avais bien plus de préoccupation dans ma tête que de faire de la paperasse. Je devais passer à la maison familiale pour régler quelques petites choses avant de reparcourir une nouvelle fois la ville à la recherche de la ville, je vins à aller directement à la maison familiale avec ma voiture personnelle et vins à me garer dans l'allée devant la maison, au moins si quelqu'un venait à arriver, il pouvait savoir que j'étais présent, on ne sait jamais qu'une personne avait des renseignements concernant l'enlèvement de ma petite princesse. Je sortis de la voiture et vins à regarder autour de moi, tout avait l'air si calme ici comme si personne n'y vivait. Je restais un moment à regarder le jardin avant de prendre une grande bouffée d'air pure et je vins à rentrer directement dans la maison, une fois à l'intérieur, je vins à fermer la porte et d'un coup une odeur épouvantable se dégagea...

    Mais qu'est-ce qui sent comme ça....C'est une infection totale....


    Je parcourus toutes les pièces de la maison au rez-de-chaussée avant de monter à l'étage, l'odeur était de plus en plus épouvantable, on avait même du mal à respirer tellement c'était fort, je regardais partout avant d'arriver à la chambre de Mike, mon frère....Lui qui prenait toujours la défense de notre père et il n'était pas encore au courant qu'il avait une sœur suite à une relation extra conjugale. Il fallait que je lui dise avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, je vins à frapper à la porte et n'attendis même pas une réponse et ouvrit la porte....

    Mais qu'est-ce que tu trafic..... Ça pu dans toute la maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Mike Miller

Mike Miller


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 23
Age : 33
Localisation : Belgique Ô Pays Merdiiiiiiqueuh!

Your Life !!
Love: Il vole mon petit coeur, qui va l'attraper? Bon courage les filles =P
Your Familly & Friend & Other:

Le savais-tu ? (pv Mike) Empty
MessageSujet: Re: Le savais-tu ? (pv Mike)   Le savais-tu ? (pv Mike) EmptyJeu 27 Mai - 9:36

    J'aime les travaux pratique! Vous ne le saviez pas n'est ce pas? Et bien voilà qui est chose faites. J'étais en seconde année de médecine, j'avais bien cru que la première ne passerais jamais! C'est chiant à mort! A part disséqué des plantes vous ne faites rien. Ah si! Vous faites de la paperasse, noter, noter encore et renoter! En réalité appart manger les définitions du dictionnaire de médecine, je dois bien avouer que j'avais pas fait grande chose de passionnant. Mais la deuxième année! OUAH! C'était déjà beaucoup mieux, disséction des organe animaux! Ca c'est ce que j'appelle bossé! Donc, aujourd'hui après ma demi journée de cour, toujours d'ailleurs le vendredi, sinon tout les autres jours j'étais à l'université de 8h du matin jusque passé 19h! Longues et épuisantes ces études moi je vous le dit. Je disais donc qu'après avoir fini ma journée, j'étais passé par l'abatoire chercher des organes de porc. Vous n'êtes pas sans savoir que les organes de cochons sont ceux qui se rapprochent le plus des organes humains. Le tout mis dans une glacière, je rentrais à la maison, rangeant ma voiture dans le garage. J'avais été porter la glacière dans ma chambre avant d'aller me manger un petit casse croûte, non les bêtes mortes et les organes ne me coupent pas du tout l'appétit! Après cela, j'avais regagné ma chambre et posé la glacière sur mon plan de travail. J'avoue que mon père avait fait beaucoup de frais dans ma chambre pour m'y installer le nécessaire pour mes diverses expériences. J'avais longuement hésité pour savoir par quel organe j'allais commencer. J'optais pour le coeur, je finirais avec le cerveau c'est plus marrant. Par contre! Qu'est ce que la graisse de porc ça pue! Et ca commençais a sentir dans toute la baraque, de ce fait j'avais mis un masque sur mon nez et calfeutrer le plus possible la pièce pour ne pas que l'odeur ne se propage de trop. Je n'avais pas entendu mon frère qui rentrait, de toute façon qu'est ce que ça pouvait me faire, il n'allait certainement pas me parler. Ce n'est que lorsque j'entendis sa voix que je réalisa qu'il était là.

    " Oh tu vis toujours?"

    Pas très malin comme remarque mais depuis qu'il était partit quand il revenait à la maison c'était à peine s'il me disait bonjour... alors bon. Oui, je sais que je prenais toujours la défense de papa en disant: mais il fait ce qu'il veut, il est assez grand. Dans un sens c'était pas faux non? Mais apparemment pour mon frère c'était pas normal. En réalité, j'étais du genre a me fouttre pas mal de ce que mon père faisait tant qu'il ne tuait personne.

    " Je travail, je pense que ça se voit non? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le savais-tu ? (pv Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Residential Quarter ~ :: Maison familliale des Miller-
Sauter vers: