Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyMer 19 Mai - 18:31

J'inspirai un bon coup. Assise sur le banc, près du parc, je cherchai de l'inspiration. Pour quoi? Pour un stupide article. Enfin, j'avais les données, et tout, mais il me manque la mise en page. Euh voyons voir comme ça... Non. Raahh >.< Pourquoi ais-je accepté? Mais bon, ça m'entretient, ainsi, je ne pense pas trop à... Elle. Je sais que c'est impossible de ne pas y penser, mais bon, on a le droit d'avoir un peu d'espoir, non?

Soudain, le vent souffla, emmenant avec lui mes feuilles de papier. Je soupirai et me levai afin de les rattraper, mais un chat sauta dessus et les laboura avec ses griffes. Maudit minou! Je regardai le reste de mes feuilles avec un regard désespéré. Je me penchai afin de ramasser les lambeaux de papier et regarda ce que je pourrais sauver. Rien, malheureusement: on tombant, il était tombé dans une flaque de boue. Quelle chance! Mais bon, je ne peut rien y faire. Je les jetai donc dans une poubelle et mis les main s dans mes poches, puis me dirigeai vers ma voiture. Je voulais faire un tour, je ne voulais pas rentrer chez moi ou continuer ce que je venais de faire.

Je ne sais pas trop où j'allai, ainsi, je ne fus pas surprise lorsque je remarquait que j'étais devant une forêt. Tant pis. Haussant les épaules, je n'avais rien à perdre, je défit ma ceinture, ouvrit la portière, sortit, la referma, verrouilla les portières et mit mes mains dans mes poches. Une fois cela fait, je me dirigeai vers la forêt. Je la connaissais assez pour ne pas avoir besoin de suivre le sentier, donc j'avançai tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kyles

Alexander Kyles


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 33

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyJeu 27 Mai - 13:29

    La nuit ne faisait que de tomber. Je profitais de cet instant pour aller chasser un peu. Enfin surtout pour aller un peu dans la forêt et essayer de traquer des proies animales dans un premier temps. J'essayais de faire le moins de bruit possible, ne faisant qu'un avec la nature pour ensuite tomber sur des lapins ou un chat. Il m'avait sentit. Mais j'avais une envie folle de l'avoir. Le problème c'est que je perdis mon bandeau et dont j'avais besoin pour montrer que j'étais ici. Eh oui j'ai un petit truc qui montre cela. Bref ce maudit chat s'enfuie. Puis mes sens se mirent à virvolter à tout rompre. Je sentais quelque chose ou plutôt quelqu'un. De la bonne chaire fraîche. Bien sur que c'était du sang humain. On repère cela à des kilomètres. Surtout quand il s'agit d'un sang important. J'avais décidé de me planquer tout en regardant le moindre fait et geste de l'humaine. Eh oui c'était une femme. Dommage pour elle et tant mieux pour moi. Savait-elle qu'elle allait rencontrer un monstre ? Et que sa vie était en danger en ces lieux ?

    Je continuais d'avancer tout en ne faisant aucun bruit mais j'avoue que j'avais envie de jouer un peu. Je me mis à courir très vite pour la frôler sans qu'elle ne m'aperçoive. En quelque sorte ça lui faisait comme des courant d'air qui devaient lui parcourir le corps. J'adorais cela. Puis je me mis derrière un arbre pour ensuite jeter une branche à l'opposé pour voir sa réaction. Traquer une proie et passionnant et exitant. Je l'avoue. Et franchement j'en prend un malin plaisir à voir cela. Je sentais que son regard se transformait en crainte et j'aimais. Faire du mal me fait vivre en quelque sorte. Même si pour nous, nous sommes déjà mort. Je ne sais pas ce qu'est un sentiment du moins en tant que vampire et c'est surement quelque chose que je ne connaîtrais jamais et je compte bien le maintenir. Bref je revins sur cette charmante créature qui me captivait tout en restant soigneusement caché.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyVen 28 Mai - 19:24

Quelque chose frôla Morgan. Celle-ci fronça très légèrement les sourcils, ainsi qu'aucune "ride", ne se forma sur son visage parfait. C'était sans doute le vent... Enfin... Non, n'aie pas peur. La jeune femme se retourna, mais juste avant d'apercevoir l'homme, ou plutôt la silhouette qui faisait ça, elle entendit un bout de bois de casser de l'autre côté. Elle se retourna. Qui pouvait avoir fait ça?Serait-ce un...Elle ne voulait pas dire le mot. Baissant la tête, elle dégagea, sans le faire exprès, sa nuque. Quelque chose avait attiré son attention.

Secouant la tête pour évacuer la peur qu'on pouvait voir dans ses yeux la jeune demoiselle s'accroupit. Elle regarda l'herbe verte applatie. Ses cheveux la gênait un poeu, ainsi elle les prit et les mis d'un coup rapide d'un côté du cou, laissant l'autre cou proie à toute morsure... L'herbe était légèrement aplatie. Bien sûr, ça aurait put être n'importe quoi, mais les instincts et sens de Morgan, différent de ceux des autres, ce qui lui avait permis d'être une très bonne journaliste, lui indiquèrent que cette trace était toute fraiche. Selon la profondeur, c'était un animal léger ou queqlu'un se déplaçant à grande vitesse qui l'avait fait. Et oui, Morgan était douée pour trouver n'importe quel indice... Soudain, ses yeux se remplirent de terreur: elle avait entendit un bruit plus que suspect. Tout collait. Aucun doute, près d'elle, y il avait... Quelqu'un. Sa vie était sans doute presque terminée. Elle rejoindra sa mère, ou en tout cas, elle l'espère. Inspirant profondément, elle attendit la mort venir. Mais, et si elle ne venait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kyles

Alexander Kyles


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 33

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptySam 29 Mai - 9:18

    Je savais qu'elle sentait que j'étais là et mon excitation montait en moi. J'avais envie de la faire souffrir sur le moment. Mes pulsions sont sans limites et ça ne me fait pas peur loin de là. De toute façon je ne connais plus cette crainte. J'avais décidé maintenant de me rapprocher d'elle et de me trouver à quelques millimètres d'elle. Je pouvais sentir sa respiration qui devenait de plus en plus rapide. J'adorais cela. Puis je mis mes lèvres prêt de son cou pour voir apparaître sa veine la plus intense et que j'enviais. Je pouvais voir des frissons parcourir celui-ci. Je n'avais envie que d'une chose à ce moment précis, c'était de la mordre mais je voulais avant tout savoir qui elle était. J'étais donc accroupi à son niveau juste derrière elle. Puis je posai ma main au niveau de son épaule pour la relever et enfin la voir. Je l'aidais donc à se retourner pour qu'elle puisse m'apercevoir et se rendre compte de la bête que j'étais.

    - Bonjour chère demoiselle ! Que faites-vous ici seule dans les sous-bois. Ca n'est vraiment pas prudent et inconscient de votre part. Toutefois vous me semblez nouvelle ici ! Je me trompe ?

    Maintenant je vis son regard qui était très expressif et intense. Elle avait quelque chose de captivant dans le regard. Etrangement je me sentais captivé par cela et j'avais envie de la connaître un peu plus avant de lui faire quoique ce soit. On était maintenant très proche l'un de l'autre. Je pouvais sentir son coeur battre à tout rompre.

    - Comment vous appelez-vous ? Désolé mais je suis curieux de nature.

    J'avais décidé de lui faire un regard envoûtant pour qu'elle me dise toute la vérité mais je savais que je n'en avais pas besoin et qu'elle allait me répondre spontanément. Je lui fis l'un de mes regards les plus captivant pour essayer de la déstabiliser tout en attendant patiemment sa réponse...


Dernière édition par Alexander Kyles le Lun 31 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptySam 29 Mai - 15:06

Une main se posa sur l'épaule de la jeune femme, et elle sursauta légèrement. Une respiration caressait paresseusement son cou. Elle frissonna. Était-ce dut à la peur ou simplement à la fraicheur? En tout cas, l'être la retourna à moitié pour qu'elle puisse le voir. Morgan eu le souffle coupé: cette beauté n'était pas humaine! Elle devait être angélique... ou démoniaque. Un frisson la parcourut, pendant qu'elle détaillait le visage parfait de l'inconnu. Son regard était tout à fait captivant, ainsi, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle répondit avec toute franchise et, étrangement, sans bégayer:

-Je n'en sais rien. Je n'ai fait qu'aller là où mes pas m'emmenaient... Non, je suis pas nouvelle... Enfin, presque...

Morgan fixait toujours le regard de l'inconnu avec stupeur, presque mêlé à de la vénération, bien qu'elle cachait cela.Elle était tout à fait captivé par ce regard, et ne se rappelait même plus pourquoi elle devrait avoir peur, ou même son nom. Bizarrement, lorsque l'homme le lui demanda, il lui revint à l'esprit, comme si il la contrôlait... Quoi que ça devait être le cas.

-Je me nomme Morgan... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kyles

Alexander Kyles


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 33

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyLun 31 Mai - 15:19

    Et voilà ! Ce qui était bien c'est que je n'avais pas besoin de la forcer pour qu'elle me dise les choses. Il suffisait qu'elle me regarde pour qu'elle me dévoile tout. Etait-elle intriguée par moi ? En tout cas il faut admettre qu'elle avait un regard de braise mais ce n'est pas pour autant que je voulais en profiter loin de là !! Je me trouvais face à elle et je continuais de la fixer en l'écoutant attentivement. Elle m'annonça qu'elle n'était pas nouvelle. Pourtant c'est bien la première fois que je la croise. Où alors je n'avais pas fait attention. C'est étrange car un visage comme le sien de s'oublie pas. Bref, je continuais de la contempler et de l'écouter tout en fixant sa tenue vestimentaire ainsi que ses chaussures. En gros je la dévisageais. Puis elle m'annonça qu'elle s'appellait Morgan... Josh m'avais prévenu qu'Ethan Miller avait une demi-soeur se nommant Morgan Olwen. Etait-ce elle ? Ca serait pas mal si c'était le cas. Je pourrais encore plus m'amuser avec elle. Mais sans pour autant lui faire de mal. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

    - Pardon vous vous nommez Morgan ! Morgan Olwen ? Je suis sur que c'est le cas. Je me trompe très rarement sur ce genre de chose.

    Je continuais de la fixer voyant son regard se transformer légèrement comme si elle se méfiait complètement de moi et c'est ce que je voulais. La lune nous éclairait très fortement et je pouvais voir ses yeux étinceler ce qui m'attira un peu plus à lui faire peur. Je m'approchais de nouveau d'elle et lui murmura.

    - Vous êtes donc la demi soeur d'Ethan. Vous ne devriez pas vous trouver ici ! C'est très dangereux pour vous d'ailleurs ! Vous ne croyez pas ?

    Je mis mes lèvres contre ses cheveux pour sentir son odeur qui j'avoue m'allécha très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyLun 31 Mai - 18:58

Oh, il savait qui elle était? Perturbée, elle lui révéla, après une douce hésitation:

-Oh, vous me connaissez? Oui, je suis bien Morgan Olwen.

L'homme s'approcha et lui dit que c'était dangereux. Il lui répéta encore une fois. Là, elle eut peur. Pourtant, elle ne s'enfuit pas.Soit sa peur lui donnait du courage qui frôlait l'imbécilité, ou soit elle était paralysé par la peur. En tout cas, ell ene bougea presque pas lorsque l'inconnu, qui d'ailleurs ne s'était toujours pas présenté, frôla ses cheveux, quoi que sa respiration se fit saccadée, plus courte. Que se passait-il? Avait-elle peur? Bien sûr! Comment ne pas avoir peur en un moment pareil. En tout cas, son regard se dirigea vers le visage du jeune homme, et elle aperçut deux crocs... Elle frissonna. Une larme roula sur sa joue, larme qui coula et tomba sur le sol. Plus rien, après. De toute façon, si elle mourrait, elle rejoindrai sa mère. Mais par contre, elle ne voulait pas quitter son frère, quelque chose lui disait que ses talents de journaliste pourrait l'aider à retrouver sa fille. D'une voix tremblante, elle demanda:

-Qui êtes-vous? Et que voulez-vous?

Relevant la tête avec fierté, elle regarda l'homme dans les yeux, quoi qu'on pouvait voir de la peur dans ses yeux. Mais bon, s'il voulait la tuer, elle ne pourrait pas s'enfuir. Puis,c e n'était pas son souhait. Peut-être pouvait-il l'aider? En tout cas, les rayons de la lune donnaient l'impression qu'une sorte d'aura divine, qui donnait une beauté angélique à la jeune femme, l'enveloppait complètement. Ses mains tremblaient, mais elle le camouflait en agrippant des pousses d'herbes avec celles-ci. Pour le reste du corps. Elle réussit avec succès à ne pas trembler. Mais pour ce qui était du regard... Un échec complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kyles

Alexander Kyles


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 33

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyJeu 3 Juin - 11:57

    Elle se trouvait au sol à me regarder comme si elle essayait de me montrer qu'elle ne me craignait pas. Mais rien qu'à voir son regard, je vis tout de suite sa peur. Je m'étais mis à son niveau pour l'aider à se relever en lui tendant la main. J'essayais d'être galant à ce moment précis mais surtout pour lui montrer que je pouvais être méchant comme je pouvais être gentil. Je la fis avancer en direction d'un arbre pour la fixer plus attentivement et m'amuser encore un peu. Le vent souffla légèrement pour dégager lentement ses cheveux de sa nuque. J'aidais celui-ci à les retirer délicatement. Elle sentait divinement bon. J'avais une très forte envie de la goûter mais je repensais à Josh. Qu'allait-il penser de moi sachant que lui seul voulait s'occuper des Miller. J'avançais légèrement ma bouche de son cou pour lui montrer qu'elle était mienne à ce moment là. Puis je recula légèrement la tête pour lui faire un léger sourire comme un style de moquerie. J'adorais cela. Prendre possession...

    - Eh bien écoutes ! Je suis une personne que tu n'aurais jamais dû croiser... Tu vas surement t'en mordre les doigts par la suite. Mais sache que tout ce que tu feras maintenant eh bien je le saurais. En tout cas tu n'es pas prête d'être tranquille.

    Je la fixais encore pour venir lui déposer un léger baiser sur sa joue qui était si tendre et si douce. Ah si seulement ! Mais pas tout de suite. Laissons un peu les choses se faire surtout que je m'amuse un peu. J'en ai très fortement envie.Et le désir ne ferait que de s'accroître encore plus. Du moins je parle pour ma part. Au pire je peux la faire changer d'avis à mon égard. Je passais ma main délicatement sur sa nuque et je pouvais sentir de nouveaux frissons lui parcourir le corps...Cela faisait monter mon excitation à son égard. J'avais envie de la connaître un peu avant de lui en faire voir et du moins de voir jusqu'où elle serait capable d'aller pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Olwen
M o d o
Morgan Olwen


Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 39

Your Life !!
Love: Ton coeur est prit et bien dis le ici
Your Familly & Friend & Other:

Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) EmptyJeu 3 Juin - 19:01

L'inconnu aide à Morgan à se lever,e t l'emmena près d'un arbre. Elle se laissa faire: de toute façon, elle ne pourrait pas fuir dans cet état. Et puis, comment pourrait-elle s'enfuir face à un Vampire? Il faudrait qu'il le veuille pour cela. Un frisson parcourut son corps en entendant ses paroles. Mêlé à de la peur, il y avait un autre sentiment qui avait procuré ce frisson. Qu'était-ce? De la haine? Morgan hoqueta en reconnaissant ce sentiment. Mais... comment était-ce possible? Elle voulu secouer sa tête pour revenir à la réalité, mais la main froide du Vampire sur sa joue le fit pour elle. Elle le regarda un moment, sans comprendre. Enfin, elle s'exprima:

-Que me voulez-vous?

Il était impossible qu'il voulait simplement la tuer, car si c'était le cas, elle serait déjà morte. Peut-être y avait-il une arrière pensée? Mais laquelle? Lui faire souffrir? Ou peut-être... Elle hoqueta de terreur une deuxième fois. Était-il en train d'essayer, de s'entrainer, à infiltrer les humains? Certes, ils n'en avaient pas besoin. Et puis... Il ne faut pas oublier que Morgan est journaliste. Elle a accès à énormément d'informations. Et puis, il est presque certaine qu'il le savait, puisqu'il connait son lien avec Ethan. Elle Morgan baissa le regard et regarda le sol. Que pouvait-elle faire? Le vent soufflait doucement, dévoilant son cou. Soudain, le vent tourna: il emportait directement l'odeur de l'humaine sur le Vampire. Il suffisait qu'elle se coupe et puis... Plongée dans ses pensées, elle ne sentit pas la fraicheur du vent caressait tendrement son cou. Après tout, elle allait peut-être bientôt mourir, alors c'était sans doutes ses dernières pensées. Celles-ci étaient d'ailleurs dirigées vers sa défunte mère. Son seul espoir était de la retrouver une fois morte. Mais, et si elle ne la rejoignait pas? Morgan était trop effrayée pour avoir ne serait-ce la pensée que le Vampire la laissera en vie. Soudain, elle revint à la réalité, et plongea son regard dans celui, Démoniaque, de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)   Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire? Ouuh, j'ai peur! Quoi que je devrais... (PV: Alexander Kyles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je te dis ça ! Tu me réponds quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Area ~ :: ~ La forêt-
Sauter vers: