Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité (pv Marc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Moment de vérité (pv Marc) Empty
MessageSujet: Moment de vérité (pv Marc)   Moment de vérité (pv Marc) EmptyMer 12 Mai - 20:33

    La vie réserve souvent des surprises mais aussi beaucoup de malheur, et pour ma part en ce moment, je suis bien placé pour le dire surtout avec tout ce qui se passe depuis pas mal de temps, parfois je me dis que je me passerai de tout ça surtout de ne plus être avec ma fille mais pour ça, je ferai tout pour la retrouver, rien ne me fait peur. Mais à l'heure ou on est, j'ai autre chose à faire, j'ai des comptes à régler avec celui qui est mon père mais je me demande si celui-ci est vraiment mon père, nous n'avons rien en commun, enfin je sais qu'il l'ai mais je n'arrive pas à l'apprécier surtout depuis que j'ai appris ce qu'il a fait il y a maintenant 20 ans si ce n'est plus et qui me dis qu'il ne l'a pas refait dernièrement ça je ne peux pas le savoir mais bon, ce qui fait que maintenant ma vie n'est pas joyeuse et ceux pour plusieurs raisons. La mort de ma femme a été le premier mauvais moment de ma vie mais heureusement que dans mon malheur ma fille n'avait rien eu ou presque comme si un ange la protéger mais je ne comprenais pas pourquoi on m'enlever ma femme, celle que j'aimais plus que tout et maintenant voilà qu'on vient d'enlever ma fille et ça mon père aurait pu l'empêcher en me dévoilant tout avant que tout ça n'arrive sans compter ce qu'il avait fait. Je venais de quitter mon bureau prêt à aller voir mon père pour avoir des explications et il pouvait en être sur que je ne laisserai pas tomber et que je ne partirai pas de chez lui sans avoir eu tout ça. Je pris ma voiture en direction de la maison familiale une fois sur place, je vins à entrer directement dans ma maison.

    Papa...... j'ai à te parler......


    Je cherchais mon père dans toute la maison avant de le voir dans la bibliothèque, je restais à la porte tout en le regardant avant de rentrer dans la salle et de venir le voir, je savais pertinemment que la suite n'allait pas être joyeuse mais il le fallait pour le bien de tous.

    Je crois que tu as des choses à me dire comme qui est Morgan et ce que veut dire le manuscrit que tu cachais dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
 
Moment de vérité (pv Marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Residential Quarter ~ :: Maison familliale des Miller-
Sauter vers: