Intuition Sociéty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intuition Sociéty


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment se divertir?? (pv Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyMar 4 Mai - 14:23

17h30 : Il est temp pour moi de quitter l'office et de retourner à la maison.J'avoue être quelque peu distraite de ses temps si ,mais bon en même temps si on ne dort pas la nuit on ne sais pas bien travaillé la journée pas vrai??Aprés avoir dit aurevoir à tout le monde je me dirigea vers mon vehicule qui se trouvé sur le parking.J'aperçut sur la fenêtre de cet derniére un petit papier accroché à mon essuie glace.Je m'empresse de le prendre et me mise à sourire en voyant que ça venait d'une de mes amie.Celle-ci m'invité à rejoindre toute la bande à la fête forraine se soir..Je regarde ma montre et en grimaçant légérement je me dit que j'ai plus tôt intêret à me dépecher si je veut être la bas à l'heure..Je déposa le petit papier dans mon sac et ouvrit la voiture afin de m'y installer et de jetter mon sac sur le siége passager..Je mis la voiture en route et prit la direction de la maison..C'est seulement trois bon quart d'heure aprés que j'arriva enfin chez moi..Je deteste les bouchon,ça nous retarde toujours dans nos programme..J'attrappa mon sac et sortit de la voiture avant de la vérouillé et de prendre la direction de ma maison.J'ouvrit celle-ci et entra en déposant les clés sur le meuble d'entré..Je m'empressa aussi tôt de monté à l'étage préparé mes affaires pour la fête de se soir ..J'alla ensuite dans la salle de bain et alluma la douche avant de me déshabillé et de me mettre dessous..


19h00 : Me voila enfin prête pour partir..A regarder ma montre je sais que je n'arriverai pas la bas pour l'heure prévue mais se n'est rien je chercherai aprés eux..Je prit les clés de la maison et de mon véhicule avant de sortir et de fermé à clé derriére moi..Je deposa les clés de la maison dans mon sac et dévérouilla la voiture avant d'y entré et de jetter à nouveau mon sac sur le siége passager..Je prit enfin la direction de la fête forraine.J'arriva enfin sur place et chercha aprés une place pour me garer pendant dix bonne minutes..Je sortit de mon véhicule et verouilla avant de mettre mes clés dans mon sac..J'avança ensuite vers la fête forrainne et souriat en voyant le monde qui était présent.Je ne sais pas de trop comment je vais faire pour les retrouvé parmis tout se monde..Cruche comme je suis j'ai complétement oublié de prendre mon GSM à la maison..Je me mise à marché doucement regardant de droite à gauche pour essayé d'apercevoir mes amis..Quelque métres plus loin je sentit mon corp foncé dans celui de quelqu'un d'autre..Je regarda l'homme avec un leger sourire et fit:


-je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu..


J'était loin de me douté que l'homme en question était l'un des fils de la famille ennemi à la notre..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyMer 5 Mai - 15:55

    Je faisais tous les coins de la ville à la recherche de ma fille, je ne laissais aucuns endroits, j'allais partout à la recherche du moindre indice même infime soit-il. On était en fin d'après midi et je savais qu'il y avait la fête foraine, un endroit ou je n'avais pas encore mis les pieds pourtant j'aurai du faire ce lieu en premier, il y avait du monde et c'était un bon endroit pour passer inaperçu enfin je quittais le commissariat après avoir passé ma journée à faire des recherches entre deux interventions. J'avançais lentement vers ma voiture avec la ferme attention d'aller voir un peu ce qu'il se passe à la fête foraine, je vins à monter dans ma voiture avant de me mettre en route pour la fête, peu de temps après je vins à arriver sur le parking de celle-ci, il était presque plein et du monde arrivait encore mais un peu normal à il faisait bon et les gens ne se soucier guère de la vie des autres s'il y avait des malheurs et dans un sens c'était normal enfin pour le moment je regardais un peu tout ce qu'il se passait, je regardais les personnes qui marchaient en direction des attractions.

    Je vins à prendre le même chemin qu'eux me faufilant à travers toutes ses personnes qui couraient se bousculer sans prêter la moindre attention aux autres, enfin c'était la ville et les gens sans grande importance mais fallait-il vraiment que ça soir ainsi je ne pense pas car maintenant personne n'est à l'abri et il n'est pas sur que demain un de leurs enfants soit enlevés même tués. Enfin il verront bien tout ça, je continuais de marcher dans les allées regardant le moindre signe suspect, la moindre petite altercation qui pourrai me faire penser que je pourrai avoir des indices mais pour le moment rien quand soudain je me fis bousculer, je vins à tourner rapidement la tête pour regarder la jeune femme face à moi et de suite je vins à la reconnaître, une McCliff, la famille responsable de tout mon malheur.


    Désolé mais bien sur comme ce dont ta famille est responsable...

    Je n'étais pas vraiment des plus accueillant mais bon la famille l'avait cherche aussi enfin me concernant à part avoir tué un vampire et que l'autre avait enlevé ma fille, je n'avais rien de plus contre eux mais c'était dans les mesures de ma famille et il fallait les respecter même si je trouvais ça débile. Enfin là je fixais la jeune femme qui ne trouvait qu'au mauvais endroit au mauvais moment.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyMer 5 Mai - 16:12

Je regarda l'homme au moment ou il se mit à parler..Je ne comprenait pas trop se qu'il me voulait.Pour réagir de la sorte ça ne peut que être un Miller ça j'en suis sure..Mais qu'a fait ma famille??Je doit vraiment être loin de me douté de tous se qui se passe entre les deux familles.Je suis au courant pour l'enlevement de la petite j'en ai entendu parler..J'ai interroger plusieurs fois mes parents pour savoir si s'était eux qui était responsable de ça et ça finissait toujours en dispute.J'ai fini par laisser tomber et par m'éloigné de cet famille qui pour moi me faisait honte..Le seul que je respect encore c'est mon pére même si je sais qu'il n'est pas tout beau non plus..Je secoua doucement la tête en regardant l'homme..Je n'arrive plus a retomber sur son nom,et puis faut dire que je ne les connait que de nom c'est tout..Même le pére MIller je ne sais pas à quoi il ressemble ,alors ne me demander pas de mettre un nom sur le visage du type qui se trouve en face de moi,je n'y arriverai pas...

-Je suis désolé ça va ! Ca arrive à tout le monde de rentré dans les gens non??Et laissez moi tranquil avec ma famille je ne veut plus rien savoir d'eux c'est clair! Je ne suis pas eux et je ne suis pas comme eux!

S'ayé me voila toute enervé maintenant ,il va me prendre pour une folle ça c'est sure..Mais en même temps quand on est crevé et qu'on sort du boulot on a pas spécialement envie d'entendre parler de se qui vous enerve le plus,a savoir ma famille..J'avait envie de passer une soirée tranquil sans entendre parler d'elle,ben je pense que c'est fichu...Je prit mon sac et sortit un papier de celui-ci que je tendit à l'homme en question..Lors d'une de mes ballade j'avait aperçu une fillette qui ressemblé fort à la sienne se ballader avec un homme,je m'était amusé à faire un portrait de celui-ci..Biensure je n'avait pas l'intention d'aller jusqu'a chez lui pour lui apporter se dessin mais maintenant qu'il est la pourquoi pas!

-Tenez ça vous aidera à la retrouvez..Sur se bonsoir MR Miller!

Je ne pouvez pas m'attarder à ses côtés,il ne m'aime pas et je l'aime pas,alors je ne voit pas se qu'on aurait à se dire de plus..Je me mise à avancer regardant de nouveau de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyMer 12 Mai - 18:55

    Je regardais toujours la jeune femme devant moi, elle avait eu le malheur de se trouver là ou il ne fallait pas, certes elle n'avait rien à voir avec tout ça, elle n'avait pas commis l'irréparable non pas elle mais une personne de sa famille et pour moi c'était pareil, sa famille était responsable de tout mon malheur, si un des siens n'avait pas tué un de ses maudits vampires qui avait fait briser le pacte que la ville avait avec l'un d'entre eux qui était arrivé à l'enlèvement de ma fille, je regardais la jeune femme dans les yeux en la voyant s'énerver mais elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas vécu tout ça et jamais elle ne connaîtra le malheur que je connais maintenant ses paroles me surpris dans un sens, je ne comprenais pas trop pourquoi elle parlait ainsi de sa famille, je n'étais pas non plus un modèle pour parler de ma famille mais moi qui pensais que la famille McCliff était intouchable et se serrait les coudes, je voyais que à ce moment précis que je me trompais enfin je continuais de la regarder alors qu'elle vint à prendre son sac, je pensais à ce moment précis qu'elle allait prendre la fuite ce qui serait logique avec l'accueil que je venais de lui faire mais que voulez-vous je suis très impulsif surtout en ce moment. Je pris la feuille qu'elle vint à me tendre, je regardais la feuille alors qu'elle prenait la parole et vint à avancer, cette feuille représentait ma fille comment avait-elle pu la dessiner, je vins à lever les yeux pour la regarder mais elle était déjà assez loin, je vins à avancer rapidement en sa direction et vins à poser ma main sur son épaule.

    Attend, s'il te plait....Où as-tu eu ça ? Qui l'a dessiné ? Ou c'était ? Réponds moi s'il te plait, ça peut m'aider à la retrouver...

    Plusieurs questions me venaient en tête, je ne savais plus trop quoi penser à ce moment précis mais il fallait que je sache exactement tout, je vins à me mettre devant elle la regardant dans les yeux, il fallait qu'elle me réponde, de toute façon, elle n'avait pas le choix, je ne bougerai pas d'un poil si elle ne me disait pas ce qu'elle savait mais fallait je pense avant tout que je sois moins agressif avec elle, il fallait que je prenne sur moi pour qu'elle puisse me parler et puis elle n'avait rien à faire dans toute cette histoire même si elle était une McCliff.

    Je suis désolé pour tout à l'heure mais depuis que ma fille a disparut, je ne porte encore moins ta famille surtout qu'elle est responsable de tout ça mais s'il te plait si tu sais quelque chose dis le moi, je ferai tout pour la retrouver.

    Je regardais la jeune femme, et j'étais sincère, je ferai tout pour retrouver ma fille sans elle je ne suis rien, je vins à baisser les yeux puis je vins à me retourner, je sentais la tristesse remonter en moi, cette tristesse que je porterai jusqu'au moment ou je viendrais à la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Megan McCliff

Megan McCliff


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 41

Your Life !!
Love: j'attend mon tour
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyJeu 13 Mai - 13:52

Je regarda le jeune homme et lui tendit la feuille avant de partir en direction du parc d'attraction..Je me remise alors à la recherche de mes amis sans trop pensée à se qu'il venait de se passé.C'est pourquoi je fut surprise de voir apparaître le jeune Miller devant moi deux minutes aprés de l'avoir laissé..Tient on dirait bien que je devient interessante tout d'un coup..Je le regarda me parler et baissa quelques instants le regard avant de le relevé vers lui me demandant si je devait vraiment l'aidé ou pas..Il y a à peine cinque minutes il me crié dessus parceque je lui avait rentré dedans et m'accusé d'être comme ma famille disant que s'était de notre faute si la petite avait disparu..Pour lui prouvait le contraire je lui avait donné cet feuille sans trop pensé a se que ça engenderai ensuite..Je ne pensait certainement pas qu'il aller me courir aprés pour avoir des information..Je soupira doucement et fini par lui dire d'une voie plus calme que tout à l'heure..

-S'était à moi ,c'est moi qui l'ai dessinné lors d'une journée de visite dans la ville..J'ai vue la petite fille en compagnie d'un homme bizzare et comme j'aime bien dessinné j'en ai fait son dessin..En faite j'ai fait le dessin de la fille mais de l'homme aussi,malheureusement celui la je l'ai jettée ,il ne me semblait pas assez reussi et puis j'avait beau faire n'importe qu'elle trait l'homme paraissait toujours aussi laid...Pourquoi c'est ta fille qui est sur se dessin??

Bha oui c'est sans doute une question idiote mais en même temps je n'ai jamais vue la petite Miller donc je ne sais pas à quoi elle ressemble..Enfin si maintenant je le sais et a vrai dire elle a des airs à son pére maintenant quand on sais qui s'est.Je fouilla dans sac cherchant aprés la feuille du dessin raté que j'avait mise en boule dans le fond de mon sac pour ne pas polluer la route avec..Je la retrouva enfin et la sortit essayant de la deplié un peu..Je lui tendit alors le papier et souriat doucement lorsque celui-ci s'excusa ..Ha ben au moin il s'escuse c'est déja pas mal..Peut être à t'il compris que je ne suis pas comme ma famille et que je n'ai rien avoir dans la disparition de la fillette..

-Ne sois pas désolé,mais la prochaine fois ne nous met pas tous dans le même tas..Je tassure que je n'ai rien à voir dans la disparition de ta fille,je ne suis même pas au courant des magouilles de mes parents...Tient voici le dessin de l'homme en question..Bon il est raté mais en même temps le type n'avait pas une belle tête non plus..

Je lui tendit le dessin sans trop savoir si celui-ci l'aiderai pour quelque choses..Je suis assez fiére de moi enfin de se que je vient de faire..Je pense que mes parents ne verrai pas ça de la même façon par contre..Il diront de moi que je suis une idiote mais bon se mot la je l'ai tellement entendu que ça ne me fait plus rien maintenant..Je regarda le jeune homme et lui tendit ma main avec un leger sourire..

-Je m'appelle Megan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
A d m i n
Ethan Miller


Date d'inscription : 15/04/2010
Messages : 177

Your Life !!
Love: Le monde est cruel, il a enlevé mon amour maintenant il ne me reste que ma fille
Your Familly & Friend & Other:

Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) EmptyMer 19 Mai - 9:36

    La jeune femme venait de me donner la feuille ou plutôt le dessin qu'elle avait fait d'une petite fille, en le regardant bien la petite fille ressemblait comme deux goutte d'eau à ma fille, à Alwena, je vins à lever les yeux pour regarder en direction de la jeune femme mais celle-ci avait continué d'avancer, un peu normal quand on voit l'accueil que je lui avait fait mais bon ne fait-elle pas partie de la famille responsable de tout ça, responsable de mon malheur, enfin il fallait que j'en sache un peu plus que je sache ce qu'elle savait vraiment, qu'elle me dise ou elle a dessiner ça. Je vins à la rattraper et à m'excuser pour la façon dont je lui ai parlé quelques minutes auparavant, puis je lui posais toute les questions qui me venait à la tête et voilà que maintenant, elle me tend un nouveau dessin représentant un homme l'homme qui était avec Al' dans cet endroit, je le regardais longuement avant de regarder la jeune femme.

    Oui c'est ma fille, Alwena, merci pour le dessin au moins maintenant je sais à quoi ressemble l'homme responsable de tout et je pourrai le faire voir à d'autre.


    Je vins à lui sourire avant de regarder autour de moi un cours instant puis je reposais mon regard sur la jeune femme alors qu'elle venait à se présenter, je vins à lui sourire tout en pliant les dessins pour les mettre dans la poche de mon jean avant de regarder une petite fille qui passait juste à coté de moi, elle me rappelait ma princesse, les moments qu'on passait ensemble et j'espérais que cela aller continuer encore car elle me manquait et que je ferai tout pour la retrouver quitte à perdre la vie pour elle cela ne me faisait pas peur une seconde au contraire.

    Moi c'est Ethan Miller.....J'ai une question à te poser si tu veux bien....

    Je la regardais dans les yeux avec cette question qui me brulait les lèvres, une chose que je cherchais à comprendre, une chose que je voulais savoir, une chose qu'elle avait dit auparavant et qui me trotter dans la tête depuis ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://intuitionsociety.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (pv Ethan)   Comment se divertir?? (pv Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se divertir?? (pv Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition Sociéty :: Amesbury :: ~ Places of Entertainment ~ :: ~ Fête forraine-
Sauter vers: